Votre question

Récupération agenda outlook - sous Linux - avant formatage

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mars 2010 09:48:07

Bonjour,
Hier, mon PC a complètement planté. J'ai récupéré tout ce que je pouvais en bootant avec Linux. Mais je ne sais pas comment récupérer mes données d'Outlook... (et particulièrement mon agenda où sont tous mes rendez-vous.....)
Vu que windows ne fonctionne plus, (et que je ne me sers de Linux que pour récupérer mes données quand monPC plante...) je ne sais pas du tout comment trouver le fichier .PST dont tout le monde parle...
En plus, il y a quelques temps, j'avais acheté via internet office pour étudiants et je n'ai pas de CD pour office évidemment...
Donc savez-vous où récupérer les programmes (particulièrement office) sans avoir à les télécharger de nouveau ? Est-ce possible ?
Vu que rien n'est simple, impossible de mettre la main sur le CD de formatage (PC MSI NOTEBOOK S271). J'ai appelé MSI, il faut que je leur envoie un DVD vierge et la facture d'achat du PC d'il y a 3 ans (après un déménagement, je ne sais plus du tout où elle est....) Et ils m'enverraient un nouveau CD dans... 10 jours!! Connaissez -vous une solution pour formater un PC sans les CD ? Y-a-t-il une manip pour se passer des CD ?
Bref, le plus important pour l'instant c'est quand l'agenda Outlook et une éventuelle manip de formatage sans CD...

Merci beaucoup^pour votre aide...

Autres pages sur : recuperation agenda outlook linux formatage

17 Mars 2010 07:16:10

Bonjour, il me semble que tu dois avoir une partition recovery sur ton ordinateur ;) 
si tu la trouve tu remettra ton ordinateur à ses paramètres de sortie d'usine ;) 

Pour le .pst, normalement il est ici:

C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\

Le dossier Local Settings est caché. A partir de là, il y a deux solutions :
1) Copier le chemin en remplaçant [nom utilisateur] par le nom qui va bien et le coller dans la barre d'adresse. Windows ouvrira alors la fenêtre.
2) Aller dans les options de dossier et cocher la case Voir les dossiers cachés.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter