Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désenregistrer internet explorer

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mars 2010 23:59:22

Bonjour,

Je voudrais désactiver ou désenregister ou supprimer internet explorer car il vient parasiter mon système . Comment dois je proceder et est ce possible . Merci de me répondre

Autres pages sur : desenregistrer internet explorer

a b $ Windows 7
17 Mars 2010 00:30:24

Bonsoir,

Quel est ton système d'exploitation ?
Sous Windows 7 on peut le désactiver, mais sous les autres système, ce n'est pas possible.
De quelle manière IE parasite-t'il ton système ?
m
0
l
24 Mars 2010 16:33:14

Lewana a dit :
Bonsoir,

Quel est ton système d'exploitation ?
Sous Windows 7 on peut le désactiver, mais sous les autres système, ce n'est pas possible.
De quelle manière IE parasite-t'il ton système ?

Bonjour et merci pour ta réponse . J'ai Windows XP , donc si j'ai bien compris ce n'est pas possible . Merci encore
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2010 20:42:51

Non pas possible en effet, microsoft le mettait par défaut et impossible de le desinstaller puisque c'est avec lui qu'on telecharge les mises a jour de microsoft

Sinon à vérifier mais il me semblait avoir lu quelque part qu'en allant dans C:\WINDOWS\ie7et en renommant "iexplore.exe" en "iexplore.exe.old" (par exemple)on avait plus de problème surtout que si on veux l'utiliser plus tard, suffit de retirer le ".old" à la fin, ainsi les programmes qui veulent utiliser ie absolument ne se lancent pas, la moitié des spyware ne fait plus rien...

Je te conseille aussi de telecharger malwarebytes'anti-malware et de lancer une analyse en mode sans echec. Ca retirera probablement pas mal de merde.
m
0
l
3 Avril 2010 09:03:00

oui, problème résolu. Un grand merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande