Votre question

Erreur d'affichage

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mars 2010 15:17:16

Bonjour,
J'ai un gros probleme, mon écran n'affiche plus le rouge donc je me dit je vais tester mon ordinateur sur un autre ecran meme résultat, c'est un enfer... J'ai un ecran tout moche avec du bleu du vert le melange du bleu et vert, du noir mais pas du rouge :'( 
Ya t-il quelqun qui pourrait m'aider ? en esperant que l'on m'est compris :s

Reference carte graphique : ATI Technologies Inc RV620 LE [Radeon HD 3450]

Voila
MERCI de vos futurs reponse

Autres pages sur : erreur affichage

17 Mars 2010 17:07:27

Bonjour,

Plusieurs possibilités :

- Câble vga ou prise détérioré.
- Mauvais réglage de l'intensité du rouge dans les propriétés d'affichage Windows.
- Carte vidéo HS.
m
0
l
17 Mars 2010 17:47:15

du coup je fait comment ? xD
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2010 15:05:26

quelqun ?
m
0
l
18 Mars 2010 16:47:06

svp !
m
0
l
18 Mars 2010 18:35:16

Pour le câble, vérifie si les connecteurs écran/tour ne sont pas tordus et sont bien fichés.
Pour le réglage : bouton droit de la souris sur le bureau>propriétés>affichage....... et met les 3 curseurs de couleur au milieu.
Pour la carte vidéo, (possibilité la plus probable, il suffit de la déclipser de la carte mère et d'aller chez un revendeur acheter la même ou à peu près.
On reconnait la carte vidéo facilement, c'est la dessus que sort la fiche vga/dvi qui va vers l'écran.
m
0
l
19 Mars 2010 17:08:19

Merci ! Mon connecteur vga bleu sur larriere de mon ordinateur bouge parske ya une des deux vise qui se sont tirer donc j'ai accrocher comme je pouvais, je pense que c'est a cause de ca, sa doit etre casser :( 

et merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter