Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quest ce quun fichier thumbs

Tags :
  • Iphoto
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mars 2010 20:18:40

Bonjour,
J'ai un problème avec iphoto, quand je veux ouvrir une photo, en grand format, j'ai un point d'exclamation blanc sur fond noir qui apparaît , et je ne peux rien faire avec mes photo .

Quelqu'un a t il une idée ?

SO'

Autres pages sur : quest quun fichier thumbs

17 Mars 2010 20:46:59

Bonjour, là il y a un truc qui m'échape, c'est que le titre de ton sujet n'a aucun rapport avec ta question... Mais bon...

--> Si un point d'exclamation s'affiche, ça veut dire que ton logiciel n'a pas pu ouvrir ton fichier : donc soit ton fichier n'est pas au bon format, soit ton fichier est endommagé.

--> Un fichier thumbs est un fichier créé par windows qui fait partie du cache des miniatures d'images (images des dossiers, etc.). Même si tu peux supprimer ces fichiers sans problème, je te conseille de les garder.

:hello: 
m
0
l
18 Mars 2010 11:17:42

Effectivement deux problèmes me sont apparus hier, dans mon dossier images certains de mes fichiers photos sont vidés de leur contenu , sans que je sache pourquoi , il n'y a plus que ce fichier thumbs qui apparaît !

Ma seconde question concernait iphoto et ce fameux point d'exclamation.
Puisque ce problème concerne tous les événements que j'ai créés dans iphoto , ce pourrait il que mon logiciel ait un problème ? Ca marchait parfaitement la semaine dernière .

Merci

SO4
m
0
l
19 Mars 2010 21:01:11

Tente de réinstaller ton logiciel, peut-être qu'il marchera à nouveau lorsqu'il sera réinstallé. Pour les images, le mystère reste entier ! Es-tu sûr de ne les avoir pas déplacé quelque part ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter