Votre question

Xp démare plus et chipan fail ??

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2010 17:43:31

Bonjour à vous.

Voilà j'espère trouver la réponse à mon problème.

MOn problème..

J'ai un veille ordi qui a encore xp.

- Cependant, voilà, XP ne se lance plus. Il bloque à l'écran bienvenue. Et puis plus rien.
- Il y a également la phrase/ Chip fan fail or speed too slow qui s'affiche.
- Il me fait toujours une vérification du disque, puis se bloque à l'écran du démarrage.
- J'ai essayé avec le démarrage cd xp, mais d'un autre PC, (Je n'ai pas eu la bonne idée d'en faire un au début), cependant, lorsque que je fais réparation il me dit qu'il ne trouver pas le disque dur et lorsque que je fais réinstallation il me dt que cela ne marche pas.
- J'ai également ouvert ma tour, pour réappuyer sur les branchement, mais cela ne change rien.

J'espère que vous avez compris le problème, et surtout trouver un solution ;-)

Merçi pour vos suggestions.

Autres pages sur : demare chipan fail

1 Avril 2010 01:03:27

Salut,

Citation :
- Cependant, voilà, XP ne se lance plus. Il bloque à l'écran bienvenue. Et puis plus rien.

le mode sans échec fonctionne ?

Citation :
- Il y a également la phrase/ Chip fan fail or speed too slow qui s'affiche.

Vérifies que les ventilateurs tournent correctement (particulièrement celui de la carte mère), penses à faire un petit coup de dépoussiérage.

Citation :
- Il me fait toujours une vérification du disque, puis se bloque à l'écran du démarrage.

Est ce qu'il repère des erreurs ? ça pourrait être un problème de disque dur.

Citation :
- J'ai essayé avec le démarrage cd xp, mais d'un autre PC, (Je n'ai pas eu la bonne idée d'en faire un au début), cependant, lorsque que je fais réparation il me dit qu'il ne trouver pas le disque dur et lorsque que je fais réinstallation il me dt que cela ne marche pas.

Si c'est le cd de restauration d'un autre pc, ça ne marchera pas, il faut soit un cd de restauration d'un pc identique ou bien un cd original d'installation de windows XP
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter