Votre question

Supprimé un system d'éxplotation

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mars 2010 20:07:28

Bonjour a toutes et a tous ,

J'ai actuellement Windows vista et widows 7 sur mon ordinateur et j'aimerais supprimé windows 7 mais je ne sais pas comment faire je n'est pas trouvé d'explication clair ou d'explication qui permettait de le supprimé totalement merci d'avance pour votre aide a bientôt .

Autres pages sur : supprime system explotation

23 Mars 2010 00:54:25

Salut,

Premier point, perso, je supprimerai vista qui est beaucoup plus lent, moins ergonomique, etc. Après tu peux avoir un problème de compatibilité pilote et/ou logiciels.

Sinon,, j'imagine que quand tu as installer un deuxième système d'exploitation, tu à créer un partition pour. Et bien pour supprimer un OS, il faut formater la partition qui le supporte. Attention de bien sauvegarder les documents contenus sur cette partition.

Pour formater, c'est simple, clic droit sur ordinateur > gérer > gestion des disques;

Voila.
m
0
l
23 Mars 2010 14:42:54

Merci de ta réponse mais une foi que je suis dans la gestion des disques qué ce que je fait ?
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2010 15:21:16

Non excuse moi je vais me débrouille autrement j'ai vu que pouvait formater cette partition en instalant seven ultimatum merci pour ton aide !
m
0
l
23 Mars 2010 18:12:16

Euh pas de problème !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande