Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC portable ne fonctionne pas chez moi

Tags :
  • Automobile
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2010 12:03:24

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon ordi ne fonctionne plus chez moi: il se met en route ne rentre pas sous windows et demande tjrs : demarrer normalement ou dernière session ..ou mode sans echec, puis il tourne en boucle.
Chez le réparateur, il marche normalemnt, dans ma voiture aussi.
Il doit y avoir un prbm dans l'immeuble.
Chez moi rien n'a changé.
Que faire?

Autres pages sur : portable fonctionne

28 Mars 2010 12:13:57

il a simplement envie de sortir, de s'aérer. non, je rigole!
mais c'est sérieux là? quand tu sors de l'immeuble ça marche et dès que tu rentres, ça refuse? tu as essayé combien de fois?

un champ magnétique dans l'immeuble?
m
0
l
4 Avril 2010 10:58:38

C'est vraiment ça!!! C'est lié à l'endroit . Je ne sais vraiment pas quoi faire.
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2010 15:57:14

Salut Emma2
emma2 a dit :
C'est vraiment ça!!! C'est lié à l'endroit . Je ne sais vraiment pas quoi faire.

As-tu essayé l'exorcisme ? :pt1cable: 
Blague à part, est-ce que ça fait ça partout chez toi ? As-tu essayé dans différentes pièces ?
Près de ton emplacement habituel, n'y aurait-il pas une baffle, un écran cathodique... un appareile électrique susceptible d'émettre un champ magnétique ?

Une autre idée : n'y aurait-il pas dans ton portable un élément défectueux, un mauvais contact, une pièce mal enclipsée qui au hasard des secousses et déplacements se connecterait ou pas. Le fait que ça ne marche pas chez toi et que ça marche ailleurs serait une coincidence, le point important étant qu'un déplacement modifie le fonctionnement.

Bonne chance.

A +
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 23:25:27

Salut Emma2 , salut a tous,

Depuis quelques temps,
J'ai le même problème que toi dans mon appartement, impossible de l'allumer! , voir je l'allume avant dans la voiture et arrivé a l'appartement il ne fonctionne plus!

As-tu trouvé la solution? quelqu'un pourrait me donner un autre conseil?..
m
0
l
27 Août 2010 09:37:40

Hélas je n'ai pas trouvé de solution. Je l'ai donné à un ami et il fonctionne très bien chez lui.
m
0
l
6 Septembre 2010 11:27:56

Bonjour à vous,

J'ai typiquement le même soucis! Je sais pas quoi faire...
Merci à ceux qui auraient une petite idée sur la question parce que ça paraît fou,
m
0
l
6 Septembre 2010 13:55:23

As-tu essayé dans une autre pièce de ton appartement ? Voire dans un autre appartement dans le même immeuble ou dans une partie commune (histoire de voir s'il n'y a pas un problème électrique dans ton immeuble) ?

Je penche pour un faux contact dans une prise électrique. fais simplement attention de ne pas griller tous tes fusibles en branchant ton ordi...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter