Votre question

Clé d'activation windows vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mars 2010 02:04:23

quand j'allume mon pc il s'affiche windows n'a pas pu etre activé quand j'applique les étapes pour l'activé il s'affiche

erreur d'activation en volume. la 1ere fois quand j'ai eu ce problem je ne savai de quoi il s'agit. mon pc a 2 mois il est

encore nouveau c'est vista professionnel, et il ne dispose pas d'un lecteur et c'est un mini pc, je l'ai formaté dans un

cyber il m'a branché un lecteur; vista est pré-installé.svp trouvez moi une solution et merci d'avance. ;) 

Autres pages sur : cle activation windows vista

29 Mars 2010 19:34:27

Bonjour, alors déjà Windows Vista pro sur mini-PC ça m'étonnerait que ce soit possible... Windows Vista Pro ne tourne pas sur mini PC, puisqu'il lui faut beaucoup de ressources.

Et sinon je n'ai pas vraiment compris ton problème : peux-tu être un peu plus clair s'il te plaît ? Merci :smile:

:hello: 
m
0
l
29 Mars 2010 20:41:29

Possible mais cela risque de ramer !!

Ensuite si tu veux des sérials alors google est ton amis mais pas ici ;) 
m
0
l
Contenus similaires
29 Mars 2010 20:52:31

aboulita a dit :
quand j'allume mon pc il s'affiche windows n'a pas pu etre activé quand j'applique les étapes pour l'activé il s'affiche

erreur d'activation en volume. la 1ere fois quand j'ai eu ce problem je ne savai de quoi il s'agit. mon pc a 2 mois il est

encore nouveau c'est vista professionnel, et il ne dispose pas d'un lecteur et c'est un mini pc, je l'ai formaté dans un

cyber il m'a branché un lecteur; vista est pré-installé.svp trouvez moi une solution et merci d'avance. ;) 

Activation par téléphone.
m
0
l
31 Mars 2010 15:18:18

l activation en volume est prevu pour plusieurs postes la clé n est pas la bonne
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter