Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque non alloué vista

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mars 2010 15:56:03

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui se trouve indiqué dans le gestionnaire de disque comme "NON ALLOUE" et je cherche comment pouvoir récupérer mes 232Gb de données...
J'ai un deuxième disque externe de 1Tb donc largement de quoi pouvoir les transférer...
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste vers la résolution de ce problème...
Un grand merci à tous qui pourront éclairer ma lanterne !

Autres pages sur : disque alloue vista

29 Mars 2010 16:00:40

Salut,

tu peux utiliser un logiciel du type de pcinspector / recuva (gratuits) ou encore easy recovery (payant).

Sinon sur http://fr.giveawayoftheday.com/ , aujourd'hui il y a le logiciel iCare Data Recovery 3.6 qui est offert, je ne connais pas mais à tester.
m
0
l
30 Mars 2010 10:02:26

Donc si je comprends bien il me faut formater mon disque dur et tenter de récupérer par la suite mes dossiers?
m
0
l
Contenus similaires
30 Mars 2010 10:36:47

Non, tu tentes de récupérer les données, ensuite tu le formates.
m
0
l
31 Mars 2010 10:25:21

Salut,

Pour ré-allouer, tu es obligé de formater non, pour qu'il le mette au format désiré non ?
Avec EASEUS Partition Manager, c'est comme ça en tout cas.

Il est possible de récupérer des données sur un disque non alloué...?
m
0
l
31 Mars 2010 12:56:19

En y réfléchissant, ça doit être le cas pour certains logiciels, je me suis toujours servi d'easy recovery qui ne demande rien de particulier, juste besoin que le disque dur soit détecté.
m
0
l
31 Mars 2010 13:25:14

Ha, c'est bon à savoir !!
Merci de l'info, je note :D 
m
0
l
2 Avril 2010 19:45:27

Bonjour, c'est toujours le statu quo pour mon disque dur externe non alloué. J'ai acheté le logiciel easy recovery, qui porte le nom de data recovery wizard, mon disque non alloué apparaît mais je ne peux rien en retirer... Mon disque apparaît uniquement sur partition recovery... J'ai essayé, une très longue analyse mais aucun dossier... Je ne comprends pas...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter