Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NTLDR manque

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2009 19:21:06

Bonsoir a tous,
voila je reviens vers vous pour me dépanner a nouveau.
J'ai déjà fait plusieurs forum car le sujet est assez courant mais aucun de cela n'a pu me dépanner.
Je vous explique mon problème.
J'ai l'ordinateur du copain qui ne voulait plus démarrer ne me demandé pas pourquoi je ne serais vous répondre.
Enfin tant bien que mal je le démarre sous F8 et le lance en mode sans échec.
De là j'ai brancher mon disque dur pour sauvegarder tous ces fichiers puis j'ai formater toute les partis partitionné de son disque dur...voulant réinstallé un Windows par la suite pour repartir a neuf.
Le formatage c'est fait sans problème mais quand j'ai voulu remettre le Windows, impossible l'ordinateur ne démarre plus. Il me marque "NTLDR manque, appuyer sur Ctrl+Allt+Suppr."
J'ai vu sur un forum qu'au démarrage a l'invite des commande il fallait taper "fixboot C:" puis entrée et enfin redémarrer le système.
Seulement je ne trouve pas l'invite des commande...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.

Autres pages sur : ntldr manque

3 Novembre 2009 19:29:58

Jette un coup d'œil ici
m
0
l
3 Novembre 2009 19:46:17

oui c'est bien le forum que j'avais lu.....mais pas de réponse...
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 19:53:04

Ce document s'applique aux ordinateurs HP et Compaq livrés avec Windows XP.
Si vous avez comprimé le disque dur en utilisant l'option Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible du menu Propriétés pour votre disque dur et que vous avez effectué une restauration non destructrice ou une restauration du système, le message d'erreur suivant peut apparaître :
NTLDR est compressé. Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
Ce message d'erreur peut être résolu en procédant comme suit :

1.
Insérez le CD Outils de récupération HP ou le CD Outils de récupération Compaq dans le lecteur de CD, sur l'ordinateur, puis redémarrez l'ordinateur.
Attendez l'ouverture de la fenêtre du CD Outils de récupération HP ou du CD Outils de récupération Compaq.
2.
Sélectionnez Exécuter console de récupération Microsoft , cliquez sur Suivant , puis suivez les instructions affichées.
REMARQUE: Si vous ne parvenez pas à ouvrir une console de récupération, suivez les autres procédures .
3.
Appuyez sur R pour réparer l'installation Windows XP à l'aide de la console de récupération.
4.
Entrez le numéro correspondant à l'installation de WINDOWS. Par exemple, l'installation de WINDOWS pourrait être indiquée 3 : C:\WINDOWS ou 3 : D:\WINDOWS .
5.
Si vous y êtes invité, saisissez votre mot de passe administrateur, puis appuyez sur Entrée . S’il n’y a pas de mot de passe, appuyez simplement sur Entrée .
6.
A l'invite, si l'installation de WINDOWS que vous avez sélectionnée à l'étape 4 était C:\WINDOWS, tapez :
cd c:\
Ou bien, si l'installation de WINDOWS que vous avez sélectionnée à l'étape 4 était D:\WINDOWS, tapez :
cd d:\
7.
A l'invite, tapez :
attrib -c ntldr
et appuyez sur Entrée .
8.
A l'invite, tapez : exit
9.
Appuyez sur la touche Entrée , puis retirez immédiatement tous les disques ou disquettes de l'ordinateur, pour permettre à l'ordinateur de redémarrer correctement.

le problème c'est qu'on n'a plus le cd de récupération Windows, c'est pour cela que je voulais lui en installé un autre que je me sert plus
m
0
l
Anonyme
29 Mars 2010 03:45:10

Il est arrive la même chose a moi aussi. J'avais réussi a tout récupérer de mon " hard drive" j'ai aussi formater mon ordi mais finalement j'ai du changer de disque dur le mien etait plus utilisable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter