Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'ouverture Xlsm, Vista, Xls2007

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mars 2010 14:40:26

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes fichier d'extension xlsm.

Pour les ouvrir je suis obligé d'ouvrir Excel et ensuite de glissé mon fichier dedans.
Un double clic sur mon fichier ne fait rien !

Autre symptôme, l'icône n'as pas la tronche typique des fichier xlsm, mais plutôt celui d'une page avec le logo Excel en petit au milieu.

En gros, comment redire a Excel ou Vista comment ouvrir et affecté le bon icône a un xlsm.

nb: les "ouvrir avec" et autre modification dans les propriété du fichier ne marche pas.

Merci de vos réponse.

Autres pages sur : probleme ouverture xlsm vista xls2007

3 Avril 2010 15:55:33

keo-tachikoma a dit :
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes fichier d'extension xlsm.

Pour les ouvrir je suis obligé d'ouvrir Excel et ensuite de glissé mon fichier dedans.
Un double clic sur mon fichier ne fait rien !

Autre symptôme, l'icône n'as pas la tronche typique des fichier xlsm, mais plutôt celui d'une page avec le logo Excel en petit au milieu.

En gros, comment redire a Excel ou Vista comment ouvrir et affecté le bon icône a un xlsm.

nb: les "ouvrir avec" et autre modification dans les propriété du fichier ne marche pas.

Merci de vos réponse.

et si tu changeais d'extension, une fois que tu as glissé le fichier sous excel, en l'enregistrant en xls tout court?
m
0
l
4 Avril 2010 11:27:17

C'est un fichier Excel avec prise en charge des Macro.. un Xlsm quoi ... --"
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2010 19:29:51

je pense que les macros, sont par défaut interdit de s'exécuter directement, car pouvant contenir des codes malicieux. Il faudra voir, bien fouiller dans les options d'excell pour permettre l'exécution directe des fichiers avec macros.
m
0
l
7 Avril 2010 21:02:36

Non plus.. C'est plus vicieux que cela..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter