Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver gratuit acer aspire 5100

Tags :
  • Acer Aspire
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2010 09:48:48

Phil La Rochelle
Je possede un portable ACER Aspire 5100. Depuis que j'ai installé XP Pack3, j'ai des problèmes de résolution d'écran.
avec certaine application type EBP comptabilité ou InDesign, tout est parfait. Par contre avec la suite Office 2007 la résolution est moyenne.
Si je vais sur internet, certain site apparaisse à peu près bien, et d'autre ex:Telecharger.com j'ai 2 caracteres par ligne !...
j'obtient en règle générale de meilleurs résultats avec mozilla que sur IE.
Je suis donc à la recherche de drivers Gratuits pour corriger mon problème.

Autres pages sur : driver gratuit acer aspire 5100

31 Mars 2010 09:51:36

T'as changé quelque chose surement dans l'apparence des polices sous IE je sais pas..

En tout cas c'est pas la bonne catégorie .
m
0
l
31 Mars 2010 09:58:59

Citation :
T'as changé quelque chose surement dans l'apparence des polices sous IE je sais pas..

En tout cas c'est pas la bonne catégorie .

Ok je prend note ce n'est peut-être pas la bonne catégorie, mais ta réponse n'est pas très concluante non plus.
m
0
l
3 Février 2011 20:37:06

Bonjour, cela pourras peut-être vous aidé, mais j'ai préféré TELECHARGER ATI, que l'on trouve sur ACER, que de télécharger PACK 3 WINDOWS, d'après ce que j'ai lu, n'est pas logique dans le suivi de WINDOWS, l'un enlèves un mot de passe, HELP, l'autre en remet, comme j'ai lu les dernières notes de WINDOWS, le 31 JANV 2011, je préfères ne pas l'installer, ainsi la RESOLUTION D'ECRAN est superbe, vraiment, :bounce: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter