Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jai un 2em e disque dure

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2010 19:49:26

jai un 2 eme disque dure le 1er ces la lettre C et le 2 eme ces t la lettre D et le D a disparu j aimerais le récupéré car j ai beaucoup de dossier important merci

Autres pages sur : jai 2em disque dure

31 Mars 2010 19:55:38

sois plus précis stp.
m
0
l
1 Avril 2010 00:13:25

Salut!

Et tu sais si ces deux disque durs sont des partitions d'un seul et même disques ou bien si tu as bien physiquement deux disque durs?

Affiche la gestion de l'ordinateur et cliques sur gestion des disques pour moi c'est comme cela:
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2010 04:55:43

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Et tu sais si ces deux disque durs sont des partitions d'un seul et même disques ou bien si tu as bien physiquement deux disque durs?

Affiche la gestion de l'ordinateur et cliques sur gestion des disques pour moi c'est comme cela:
]http://img515.imageshack.us/img515/6769/gestiondique.jpg

oui j ai bien 2 disque dure mais le D je le voie plus je me rappel pas de la commande je les mise sur hors tention en fesant le ménage de mon pc .. et j ai plius mon lecteur D j ai plein de dossier important merci a vous
m
0
l
1 Avril 2010 08:25:33

IL n'y a pas de commande particulière pour accéder à un disque. Normalement il doit apparaitre dans l'explorateur.

tu peux montrer ce qui apparait dans la gestion des disques (faire clic droit sur poste de travail dans l'explorateur puis clique sur Gérer).

Au démarrage si tu accèdes au BIOS tu vois les deux disques?
m
0
l
1 Avril 2010 09:45:05

Dans le gesionnaire des disques, regardes si une lettre est attribuée au disque, c'est souvent le problème.

EDIT : Et si yen a pas t'en mets une bien sûr.... :D 
m
0
l
2 Avril 2010 22:23:17

Sliverpopop a dit :
Dans le gesionnaire des disques, regardes si une lettre est attribuée au disque, c'est souvent le problème.

EDIT : Et si yen a pas t'en mets une bien sûr.... :D 

salut merci de ta réponse non il n pparais pas mon 2 eme disque ok je vais voir al e remettre voir p.e qui va fonctionner merci de m avaoir aidé ces bien apprécier jt en donne des nouvelle merci bc :) 
m
0
l
2 Avril 2010 22:24:46

Et est ce qu'il apparait dans le BIOS?
m
0
l
2 Avril 2010 22:27:47

non il n apparait pas dans le bios je vais le désinstaller et le remettre voir p.e que je les mal installer jte reviens avec ca merci bc d3e ton aide ces bien aprécier ^^
m
0
l
3 Avril 2010 22:51:16

juste comme ça c'est peu etre ton cable qui est deffectueu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande