Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écriture ecran trop gros

Tags :
  • Geforce
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Avril 2010 12:31:32

[:marsupilami56:4] bonjour ,
je viens d'installer une carte graphique ( geforce 8400 gs ) et maintenant quand j'ouvre firefox ma page est 2 fois plus grande , écriture , tout quoi merci de m'aider [:marsupilami56:7]

Autres pages sur : ecriture ecran gros

2 Avril 2010 12:50:14

Salut,

le problème n'est présent que sous firefox ?
Si c'est bien le cas, maintiens la touche CTRL enfoncée + molette de la souris pour agrandir/rétrécir ou les touche + ou - (toujours avec ctrl d'enfoncé)
m
0
l
2 Avril 2010 13:24:52

salut , non mes barres de menus en haut et celle dans bas sont pareilles
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2010 13:28:56

ok, donc quand tu dis que t'as installé une 8400GS c'est que tu as remplacé l'ancienne carte graphique par celle là ?
Tu as bien installé les pilotes ? (et désinstaller ceux de l'ancienne carte graphique si c'est bien ça)
m
0
l
2 Avril 2010 13:42:18

re ,
j'ai réussi avec la résolution de l'écran , mais quand j'ai installé la carte il mon dit que mes pilotes était mieux que sur la carte ( ??? ) mais je pense que tu as raison car le jeu avec lequel je veux jouer ne marche pas ( test drive unlimited ) comment doit-je procéder ?
m
0
l
2 Avril 2010 13:46:20

Commencer par répondre à mes deux questions; j'en rajoute une troisième, tu es bien sur un pc fixe ?
m
0
l
2 Avril 2010 13:57:39

pour la cg c'était la carte mere pour les pilotes je ne suis pas sur
m
0
l
2 Avril 2010 14:00:00

ok, donc normalement on désinstalles les pilotes de la précédentes cartes avant de mettre la nouvelle, dans ton cas ça risque d'être compliqué donc on va passer outre cette étape

Télécharges et installes les derniers pilotes de disponible sur le site de nvidia en suivant le lien suivant

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
m
0
l
2 Avril 2010 14:00:38

j'ai trouvé pour la mise a jour des pilotes pour la carte mémoire , doit je faire la mise a jour
m
0
l
2 Avril 2010 14:03:29

sa télécharge , reste 11 mns
m
0
l
2 Avril 2010 14:22:13

il mon envoyer sur pilote d'affichage NVIDIA pour windows XP ensuite installation des composants du pilote et la sa charge
m
0
l
2 Avril 2010 14:38:46

bon il mon dit de redémarrer mon PC , ce que je viens de faire , que doit-je faire , et j'ai essayer le jeu ( test drive unlimited ) et c'est pareil , une petite fenetre s'ouvre puis 5 s apres une plus grande et 5 s apres la fenetre se ferme et rien juste mon fond écran ,
c'est grave docteur
m
0
l
2 Avril 2010 14:49:51

Pour ton jeu, peut être que la carte graphique n'est tout simplement pas assez performante, ce qui est fort probable puis ce que c'est de l'entrée de gamme d'il y a plusieurs année.
m
0
l
2 Avril 2010 20:21:24

re ,
normalement elle est bonne car un voisin ma donner la réfference et ma dit que sa irait, on me parle de cable d'alimentation de la carte graphique a brancher c'est ou et c'est quoi ?
m
0
l
3 Avril 2010 10:38:18

salut ,
bon je n'ai pas réussi a installer la carte graphique geforce 8400 gs donc je la ramene cette aprem
a plus et merci quand même des renseignements
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter