Votre question

BOOT BAK cest quoi

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Avril 2010 17:46:27

voulant supprimer tous mes fichiers temporaires ,(sous xp) j'ai trouvé un fichier BOOT.BAK c'est quoi?puis je le supprimer? merci.

Autres pages sur : boot bak cest

4 Avril 2010 00:34:09

utilise un logiciel tel que ccleaner il te supprimeras tous les fichier inutiles qui prenne de la place sans dommage.
m
0
l
11 Avril 2010 09:03:48

scc692 a dit :
utilise un logiciel tel que ccleaner il te supprimeras tous les fichier inutiles qui prenne de la place sans dommage.

merci,ça veut dire que si ccleaner le supprime ,c'est sans préjudice? :bounce: 
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2010 11:55:29

claudio83 a dit :
merci,ça veut dire que si ccleaner le supprime ,c'est sans préjudice? :bounce: 

bonjour,
un fichier BAK est une sauvegarde de fichier , pour un boot.BAk c'est la sauvegarde de fichier boot.ini avant modification.

TU as du faire une modification , et un nouveau fichier boot.ini a été créé.

si tu n'as rien fait depuis un moment et que ton PC fonctionne normalement tu peux supprimer ce fichier mais tu ne pourras plus revenir en arrière.

Sinon il faut absolument se méfier de logiciels comme CCLEANER qui peuvent faire plus de mal que de bien

A+
m
0
l
13 Avril 2010 10:41:39

ok merci pour le conseille concernant log type ccleaner,mais personnelement après 3 ans d'utilisation avec les différentes versions j'ai jamais eu un seul problème avec donc bon; le truc que l'on peu dire alors si tu ai d'accord, ccleaner est un bon logiciel mais à tes risques et périls.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter