Votre question

Plus d'accès a microsoft office 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Avril 2010 20:16:27

Bonjour

Après une restauration du système (car outlook ne fonctionnait pas correctement) je n'accède plus à aucun logiciel office (word, excelle, power-point, outlook...). A chaque fois Windows Installer affiche la préparation puis le message suivant apparaît : Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur...
J'ai essayé de rechargé microsoft office 2007 mais le message : Base de donnée d'installation endommagée.
Bref je tourne en rond..
Je vous remercie d'avance poru votre aide.

Lola

Autres pages sur : acces microsoft office 2007

a b í Microsoft Office
5 Avril 2010 14:29:52

Salut Lola
marielola_68 a dit :
Bonjour

Après une restauration du système (car outlook ne fonctionnait pas correctement) je n'accède plus à aucun logiciel office (word, excelle, power-point, outlook...). A chaque fois Windows Installer affiche la préparation puis le message suivant apparaît : Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur...
J'ai essayé de rechargé microsoft office 2007 mais le message : Base de donnée d'installation endommagée.
Bref je tourne en rond..
Je vous remercie d'avance poru votre aide.

Lola

Si tu as un Office 2007 légal, tu as normalement un CD d'installation ou une clef d'activation (achetée en ligne).
Désinstalle celui qui est défectueux sur ta machine, nettoie la base de registres (avec Ccleaner par exemple) et tente de le réinstaller, soit à partir du CD, soit avec une version d'évaluation que tu devrais pouvoir débloquer avec ta clé.

Sinon, si rien ne fonctionne et qu'il te faut absolument et urgemment accéder à tes documents, tu as la possibilité d'utiliser une suite bureautique libre et gratuite : OpenOffice.org

A +
m
0
l
5 Avril 2010 15:51:07

Merci beaucoup pour ta réponse, je teste tout ça.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter