Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Base de l'informatique

Tags :
  • Word
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Avril 2010 17:42:51

Bonjour, je sais me servir d'un ordinateur normalement( aller sur word, internet) mais voilà j'aimerai me perfectionné. J'ai entendu parler du langage htlm et d'autres trucs incompréhensible. Dois-je obligatoirement commencer par cela ? mon but : devenir un génie de l'informatique. Avez vous des adresses , aidez moi svp

merci

Autres pages sur : base informatique

4 Avril 2010 18:08:53

Eh ba la, ya du boulot!

deja commence par te dire que tu NE PEUT PAS tout connaitre de l'informatique. C'est trop vaste et impossible de tout retenir. Donc déjà il faut que tu choisisse une spécialité et la tu pourra commencer à apprendre. Il y a les livres, internet, voir des professionnels etc... mais le mieux reste encore de faire une école pour apprendre réellement comme il faut, les bases et approfondir de manière logique.

Bon courage en tout cas, si tu veut être un "génie" va falloir s'y mettre sérieusement et pendant.... trèèèssss longtemps....
m
0
l
4 Avril 2010 18:33:55

j'ai tout mon temps en tout cas
m
0
l
4 Avril 2010 23:50:59

Meme une vie ne suffira pas, autre point, si tu veux te perfectionné coté bureautique, c'est pas dans la programmation qu'il faut s'orienter, sauf si tu veux cree des site, développé des applications, connaitre les base d'administration de linux ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter