Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cle Microsoft Office

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2010 20:57:53

Bonjour,
Alors voilà, il y a peu de temps j'ai fait l'aquisition d'un mini ordinateur portable. J'ai donc voulu installer la version Microsoft Ofiice Famille Et Etudiant 2007 en entrant la clé du produit (Product Key) avec l'aide à l'activation puis "J'ai déjà une licence". Mais une fois que j'entre la clé du produit un message me dit que la clé du produit n'est pas juste, qu'elle n'est pas valable! Je suis déjà aller sur le site de Microsoft Office, mais je n'ai rien compris. Comment faire pour aciver Microsoft Office Famille Et Etudiant sur mon PC. (Il n'y a pas de lecteur CD)
Merci de bien vouloir m'aider.

Justine

Autres pages sur : cle microsoft office

6 Avril 2010 00:07:19

il faut rentrer la clé du produit de Microsoft Office et pas de Microsoft XP
car vu le titre, tu dois avoir téléchargé le logiciel ViewKeyXP qui permet de retrouver la clé de produit de XP, et pensé que c'est de cette clé dont il s'agit.

question: as-tu la clé de produit d'Office? où as-tu acheté le CD? si c'est en magasin, retournes-y et réclame pourquoi la clé ne fonctionne pas.
m
0
l
6 Avril 2010 19:27:56

J'ai acheté le CD dans un magasin sur il y a quelque temps puisque j'ai déjà installé Microsoft Office Famille Et Etudiant 2007 sur un autre ordinateur.

Donc la clé du produit est forcement correct...
Or, cela commence à m'énerver puisque j'ai besoin de me servir de mon nouvel ordinateur. :( 
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2010 19:31:50

pourquoi donc le titre n'a-t-il rien avoir avec le problème?
m
0
l
6 Avril 2010 19:41:33

Et bien je suis nouvelle sur le site et je ne suis pas très douée en informatique et pour moi, je pensais que le titre que j'ai mis correspondait à mon problème!

Désolé si ce n'est pas le cas. Mais si vous savez pourquoi cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider?

Merci :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter