Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD Boot windows Vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Avril 2010 01:15:09

Bonjour à tous!

Je poste ce soir, parce que je suis un peu paumé... Mon ancien PC (un Acer d'un an et demi...) vient de rendre l'âme (carte mère grillée sans raison, hors garantie). J'ai donc racheté un PC sur mesure, en pièces détachées. Je le monte, et ne voulant pas racheter une licence Windows (vista), je cherche a recupérer celle présente sur mon ancien PC (la clé est valide). Mais n'ayant pas de CD d'installation de Vista, j'ai téléchargé en P2P une version de vista (avec un crack, mais aucun intéret, j'ai une clé valide...), je l'ai copiée sur un DVD avec Nero (le DVD contient uniquement le fichier image de Windows de 2.7Go), et quand mon new PC me dit "Loading O.S, Boot from CD/DVD" (j'ai paramétré le BIOS pour qu'il boote depuis le lecteur DVD), le DVD tourne, mais il ne se passe rien, et ça reste indéfiniment sur ce "Loading Operating System... BOOT FROM CD/DVD"

Ma question est donc: D'ou vient le problème ? Problème de DVD ? erreur bête, fausse manip de ma part ? Ou alors le vista que j'ai téléchargé est moisi ?

Merci de vos réponses,

Pedro

Autres pages sur : boot windows vista

10 Avril 2010 01:29:23

Je dirais que le Vista avec le crack est moisi de toute maniere.

juste une question: tu as fait la demande de remboursement pour la licence deja ?
Parce que c'est pas sur qu'ils te demandent de reinstaller Windows.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter