Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux formater mon ordi

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
11 Avril 2010 21:02:53

je veux formater mn ordinateur s'il vous plait aider moi avec quelques indications merci !!

Autres pages sur : veux formater ordi

11 Avril 2010 21:28:08

Bonjour ?

As tu les CD d'installation de la version de Windows que tu utilises ?
m
0
l
11 Avril 2010 21:57:45

Salut iteb ben younes
Citation :
je veux formater mn ordinateur s'il vous plait aider moi avec quelques indications merci !!

Formater, c'est très simple. GParted Live fera ça très bien. Tu graves l'iso sur un CD, comme une image disque (pas CD de données) et tu redémarres l'ordi avec le CD dans le lecteur. La suite est très intuitive..

Le fait est qu'après avoir formaté, il te faudra réinstaller un système. Comme te le demande Dafen@IDN, as-tu un CD d'installation d'un OS quelconque ?

A +
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2010 22:12:41

bah tu dois te disposer d'un cd d'installation d'un systeme d'exploiattion tel k windows xp bah tu insert le cd puis tu ferme l'ordi apres tu démarre la tu tape sur esc ou bien touche supprimer (car il va te demander o début du démarrage si tu veux commencer à partir du cd )voila aprés tu sera guider par le cd il va te demander si tu veux installer le xp tu tape sur f8 et apres tu va choisir si tu veux supprimer une partition tel k c: ou de réinstaller le systeme d'exploitation (en fait tu sera guider dans tous les étapes t'as k'à lire attentivement ) le plus important c d'avoir le cd des pilotes ou encore les drivers k tu va les installer apres l'installation du sys d'exploitation !!!
m
0
l
11 Avril 2010 22:49:03

ahlemetto a dit :
(en fait tu sera guider dans tous les étapes t'as k'à lire attentivement )

Et heureusement, les instructions seront faciles à lire car elles, elles auront une ponctuation. :kaola: 

A +
m
0
l
13 Avril 2010 16:40:10

Formater, c'est supprimer toutes les données du disque dur : autant dire qu'à ce niveau, ton ordi ne sert plus à rien.

Tu parles peut-être d'une réinstallation d'un système d'exploitation après formatage ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter