Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre windows xp sur l'pod touch

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2010 21:53:56

bonjour jaimerai bien metre windows xp sur l'ipod touch mais je sais pas du tout comment je peut faire aider moi svp merci et bonne chances

Autres pages sur : mettre windows pod touch

11 Avril 2010 22:29:50

quelle folie.
m
0
l
12 Avril 2010 00:41:15

Oula ! , meme si il y aurais un moyen, ton ipod touch ramerais trop !
meme pas capable d'ouvrir une session !,,
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2010 01:13:46

Pourquoi tu veux mettre XP ?

Je suis meme pas sur que ce soit possible parce que le materiel sera probablement pas pris en charge.
m
0
l
17 Avril 2010 00:42:49

Tu peux mettre un thème windows 7 mais c'est a tes risque et péril car il faut cracker l'ipod et c'est illégal donc je te le déconseille. (tu risque surtout de le braker: avoir un écran noir et pouvoir rien faire avec...)
m
0
l
22 Avril 2010 01:21:45

Enfaite , oui le jailbreak est illégal , mais tout le monde le fait , et très peut de chance de le "braker" comme tu dit
m
0
l
22 Avril 2010 01:40:29

frodiw a dit :
Enfaite , oui le jailbreak est illégal , mais tout le monde le fait , et très peut de chance de le "braker" comme tu dit

le jailbreak n'est pas illégale. il te fait perdre ta garantie c'est tout. Cites-moi une loi qui ait été voté à l'assemblée contre le jailbreak?
m
0
l
22 Avril 2010 09:40:40

ok ok ok je te crois... je connais quelqun qui sais y faire en ipod et qui en a déja jailbreaker si c'est bien le terme correct car moi, j'appel ça cracké. Bref tu aurras une meilleur interface et la possibilité de mettre des petits jeux sans plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter