Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desinstaller une application sous mac

Tags :
  • Avast
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
14 Avril 2010 19:22:23

Bonjour,
ma version de trois mois d'avast viens de ce finir et impossible de glisser l'icone de l'application dans la corbeille que dois-je faire pour l'éliminer de mon disque dur et pour pouvoir de nouveau en télécharger une autre ??? merci d'avance pour vos conseils.

Autres pages sur : desinstaller application mac

14 Avril 2010 20:15:36

le plus....stupide (excuses-moi du terme) est d'avoir installé cette merdouille sur Mac.

Mac n'a rien à craindre des virus et Avast est tout sauf un antivirus: il ne protège même pas les pc sous windows, alors l'idée de le mettre sur mac franchement.
J'oserai même dire qu'il constitue un problème à lui tout seul. pour le jeter dans la poubelle, il va falloir fermer tous les processus qui lui sont associés.
c'est dans Application-----utilitaires----moniteur d'activité (dans la case à coté, il faut choisir "Mes Operations ou Toutes les opérations")et là tu selectionne tout processus en rapport avec avast et tu fais Quitter. ensuite tu jettes le programme dans la poubelle et tu n'installes plus aucun antivirus, ton mac n'en a pas besoin
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter