Votre question

CD windows vista home premium

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2010 18:09:26

J'ai un ordinateur packarbell vendu avec avec la version windows home premium.
Sauf que mon ordinateur ne fonctionne plus, et le CD n'été pas fournit avec.
J'ai la clé écrite au dos de mon ordinateur. Comment faire pour pouvoir reinstallé windows ???

Autres pages sur : windows vista home premium

15 Avril 2010 19:57:22

Salut,

tu peux commencer par lire le manuel, les explications pour restaurer ton pc dans son état d'usine doit être indiquée.

Si pour une raison où une autre la restauration d'usine est impossible, tu peux utiliser un dvd d'installation de windows vista (à trouver dans ton entourage) qui permettra de réutiliser ta clef lors de l'installation. L'activation de windows se fera certainement par téléphone par contre.

Une autre solution, contacter packard bell pour commander un kit de cd de restauration pour ton pc (dans les 30€ normalement)
m
0
l
21 Mai 2010 23:25:02

salut g un pc un pe bizarre windows vita est installé mais mon bureau est tout noir g achete une licence sur msdn mais mon pc marque tjrs cette version n est po une copie legale comment activer ma version avec cette cle sans cd du tout a part un lecteur help urgent svp
m
0
l
22 Mai 2010 21:01:20

christobal 59 a dit :
salut g un pc un pe bizarre windows vita est installé mais mon bureau est tout noir g achete une licence sur msdn mais mon pc marque tjrs cette version n est po une copie legale comment activer ma version avec cette cle sans cd du tout a part un lecteur help urgent svp

Merci de faire un effort sur le francais et on ne peux rien pour toi, achete une licence avec CD et cle.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter