Votre question

Pc ne demarre plus

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2010 01:40:55

Bonjour a tout le monde voila mon problème ces que j'ai un pc portable de marque lenovo avec windows vista est mon chargeur ne marche plus donc j'ai acheter un charger universelle a 60 Euros !!! je les regler a 19 volt puis le premier jour le pc marcher correctement est aujourdhui j'etait sur l'ordi sans faire exprè j'ai enlever le file du chargeur qui etait donc branchè au Pc est l'ordi ces eteint j'ai essayer de le rallumè il ne ces pas allumer apres j'ai remie le file est j'ai allumer et la il ces allumè Mon problème le voila mon pc portable n'est plus portable puisqu'il ne reste plus allulmer sans ètre brancher je vous pris de m'aider svp merci de coomprèhension.

Cordialement Ilies

Autres pages sur : demarre

18 Avril 2010 01:51:24

svp aider moi je travaille avec le pc
m
0
l
18 Avril 2010 14:48:03

Tu es sur que ça venait du chargeur? et pas de la batterie?
Car il se peut que ce soit elle qui soit morte : un ordinateur peut fonctionné branché même batterie enlevée
m
0
l
22 Avril 2010 11:46:07

rokma a dit :
Bonjour a tout le monde voila mon problème ces que j'ai un pc portable de marque lenovo avec windows vista est mon chargeur ne marche plus donc j'ai acheter un charger universelle a 60 Euros !!! je les regler a 19 volt puis le premier jour le pc marcher correctement est aujourdhui j'etait sur l'ordi sans faire exprè j'ai enlever le file du chargeur qui etait donc branchè au Pc est l'ordi ces eteint j'ai essayer de le rallumè il ne ces pas allumer apres j'ai remie le file est j'ai allumer et la il ces allumè Mon problème le voila mon pc portable n'est plus portable puisqu'il ne reste plus allulmer sans ètre brancher je vous pris de m'aider svp merci de coomprèhension.

Cordialement Ilies

Bonjour,

Merci de faire des petits efforts en français, pour que l'on comprenne un peu mieux ton problème...

--> C'est effectivement un problème de batterie. Quel âge a ta batterie ? Est-ce que tu l'utilises souvent ? (on estime qu'une batterie a une durée de vie de 300 utilisations environ). Vérifie également qu'elle est bien fixée.

--> Je te conseille donc de racheter une batterie à partir du site officiel de ton PC.

:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter