Votre question

Problème Windows Xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2010 05:05:43

Bonjour

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'avoir un virus très chiant.. en gros j'avais rien d'important sur mon Pc et puisque je suis habitué de le reformater et bien je le reformate.

Voila mon problème est que je n'arrive pas a Bienvenue ya rien du tout. L'installation de windows c'est bien passé c'est qu'ensuite l'ordinateur redémarre et je suis censé arrivé sur l'interface de windows.<seul
Mais ya rien seulement un écran noir... Pourtant mon PC est allumer.

Donc voilà merci pour l'aide a venir :) !

(J'espers que je pose la question au bon endroit?)

Autres pages sur : probleme windows

18 Avril 2010 12:57:19

salut

tu la fait plusieurs fois ?

ton CD est bon ?

c'était quoi comme virus ?
m
0
l
18 Avril 2010 21:05:41

j'ai reformaté 2 fois pour le même résultat.

Mon Cd est bon j'ai jamais eu de problème avec.

Le virus m'empêchait de faire n'importe quoi si j'ouvrais quelque chose le virus l'empèchait d'ouvrir.
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2010 00:06:16

Et aussi le mode sans erreur fonctionne.
m
0
l
30 Mai 2010 23:58:19

Bonsoir,

Essaie de te procurer un autre disque dur et d'installer Windows XP dessus pour voir si cela ne vient pas de ton disque dur.
m
0
l
31 Mai 2010 10:53:24

Bonjour ! Sa me fessaient pareil suite d'un jeux que j'ai dessinstaler sauf qu'il ma tous formaté (Pour info c'etait Dofus) ! Au lieux de se desinstale lui même il a formater mon PC je reinstal XP tous marche arriver au Bienvunue écran noir ! ?? J'ai reinstaler 3 fois XP sa n'a rien changer j'ai du m'abituer a l'interface en mode sans échec ! Et j'ai découvert les linux pas beaucoup de virus environ 1500 (j'ai regarder sur un forum pour le nombres de virus ce n'est peut être pas sûr) Je te conseil d'aller sur un linux . Je te conseil uBuntu leger facile au demarrage seul petit souci avec les linux c'est un peut dificile a instaler des programme (comme Windows live messenger ou sinon il y a aussi des programme pareil que WLM aMsn)

J'espere t'avoir un peut éclairer
!
m
0
l
31 Mai 2010 15:44:56

Formate toute les partitions de ton disque avec un live CD genre Gparted et réessaye d'installer XP...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter