Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Miniatures des fenêtres sur la barre d'outils pour windows7

Tags :
  • barre de tache
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Avril 2010 14:42:51

bonjour,
je tourne sur windows7 et j'ignore pourquoi, depuis cette nuit est apparu un phénomène que je ne m'explique pas et qui ne me convient pas du tout.
en effet, désormais, lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes et que je passe ma souris sur celles-ci, ce n'est plus une miniature que je vois (ce qui me plaisait beaucoup) mais seulement le nom de la fenêtre (ex : "espace tom's guide- mozilla firefox", sur fond bleu).
comment restaurer les miniatures s'il vous plait?
idem, avant le cadre de mes fenêtres étaient transparents (je pouvais même voir le contour de mon fond d'écran= mais maintenant tout est bleu!
merci beaucoup!

Autres pages sur : miniatures fenetres barre outils windows7

a c 281 $ Windows 7
12 Avril 2010 14:47:58

bonjour clic droit sur la barre de tache > propriété> et coche la case utiliser aéro peek ou bien va dans ordinateur > en haut à gauche propriété système et refait ton teste performance de ton pc
m
0
l
12 Avril 2010 15:15:00

salut chris, et merci pour ta réponse rapide.
quand je vais dans la barre de tache (et non d'outils, oups ^^) la case "utiliser aeropick" est comme en surbrillance et je ne peux la cocher :-(
bon, je vais essayer la 2ème solution!
merci!
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2010 15:17:06

euh... je vois pas où on peut refaire le test performance??? je suis bien dans la page "système" mais je vois pas où je peux activer ce test?
(désolé, je suis pas doué!)
m
0
l
12 Avril 2010 15:26:48

bah ça y est, ça remarche.... j'ai juste redémarrer mon ordi, et il est revenu dans sa config d'avant... va comprendre charles....

merci en tout cas chris!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter