Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment désactiver une session sans formatage?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2010 01:23:25

Bonjour,
J'ai installer une session sur mon ordinateur dont le système d'exploitation original est dans une langue que je maitrise peu. Mais cette nouvelle session rend ma machine trop lente.
Comment l'enlever sans formater le disque dur?

Autres pages sur : desactiver session formatage

21 Avril 2010 01:35:19

Salut Sissongo
Sissongo a dit :
Bonjour,
J'ai installer une session sur mon ordinateur dont le système d'exploitation original est dans une langue que je maitrise peu.

Pas moyen d'installer un paquetage ou un "pack" pour le mettre dans la langue que tu souhaites ?
C'est quoi ton système d'exploitation ?
Sissongo a dit :

Mais cette nouvelle session rend ma machine trop lente.
Ça n'a strictement rien à voir ! Ce n'est pas une session de plus ou de moins qui va ralentir ton ordinateur.
Le seul point concernant les sessions qui peut effectivement ralentir ta machine, c'est de l'utiliser au quotidien avec une session ayant les droits d'administration : ainsi toute cochonnerie rencontrée sur internet (sites, mails, msn, p2p, ...) aurait tous les droits pour s'installer et parasiter ta machine. Une fois que c'est fait, supprimer la session n'a aucun effet puisqu'une session administrateur a justement le droit de modifier l'ordi dans son système.
Sissongo a dit :

Comment l'enlever sans formater le disque dur?

Surtout pas formater pour ça !
Supprimer une session est très facile, tout système d'exploitation dispose d'outils pour ça. Mais ne sachant pas quel est ton système, la distribution, la version, le bureau, difficile de te répondre.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter