Votre question
Fermé

Fichier manquant ou endommagé :Isapnp.sys

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2010 18:34:31

Bonjour,

Hier soir j'ai voulu fusionner les 2 partitions de DD et lorsque je l'ai redémarrer j'ai vu qu'il m'affichait une erreur comme quoi le fichier isapnp.sys était endommagé ou manquant.
J'ai alors essayer de résoudre le problème avec les indication de microsoft sur ce lien la : http://support.microsoft.com/kb/315311/fr.
Mais déjà je n'ai pas la commande C:\WINDOWS au début mais C:\> et lorsque je rentre la commande :
ren c:\windows\system32\drivers\isapnp.sys isapnp.old
cela me mais accès refusé.
J'aimerais savoir si vous avez d'autre indications pour l'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Autres pages sur : fichier manquant endommage isapnp sys

21 Avril 2010 18:55:06

Bonjour, pour avoir C:\WINDOWS dès le début il faut que tu tapes CD WINDOWS . Peut-être que ça pourra t'être utile...

:hello: 
Score
0
21 Avril 2010 20:22:55

Salut,

Lorsque je tape CD WINDOWS se met "le chemin d'accès ou le fichier n'est pas valide " mais je ne pense pas que ce soit un problème car je tape une commande complète.

Merci
Score
0
Contenus similaires
21 Avril 2010 21:12:21

Tu es sûr d'avoir fourni le mot de passe administrateur ?
Score
0
21 Avril 2010 21:28:09

On ne me demande pas de mot de passe administrateur , j'appuie sur R pour réparer j'attends et la sa m'affiche C:\> .
Score
0
21 Avril 2010 21:33:04

C'est bien ça le problème. Sur la page de Microsoft, ils précisent bien qu'il faut entrer ce mot de passe. Assure-toi que tu as bien suivi les instructions, puis essaie de recommencer l'opération.

Bon courage.
Score
0
21 Avril 2010 21:50:22

J'ai vérifier dans le bios sa boot bien sur le cd sa m'affiche le message : le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur, puis l'écran bleu quand sa charge les fichiers , un écran noir un tiret clignotant puis l'écran bleu ou je dois choisir entre installer windows XP , réparer ou quitter.
J'appuie sur R et ensuite j'ai cet écran sans que l'on ma demander de mot de passe :.

PS: La console de récupération n'est pas originale.

Merci
Score
0
21 Avril 2010 21:55:13

Citation :
PS: La console de récupération n'est pas originale.

Ca explique tout ! Ta version de Windows n'est pas légale ?
Score
0
21 Avril 2010 22:18:13

Le seul moyen c'est de me procurer une version originale de windows xp ??
Score
0
21 Avril 2010 22:31:08

Eh oui...
Score
0
21 Avril 2010 22:39:27

Pas de support pour les versions pirates, car elles peuvent engendrer des bugs propres aux modifications qu'elles ont subies et ce n'est pas légal. Je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook