Votre question

Probléme option démarage

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Avril 2010 11:07:16

Bonjours à tous, suite à un accident de :" café " ( le café renversé sur l'ordinateur, et oui ça arrive :)  ) mon fidéle compagnon portable s'est mis à déconner ( tu m'étonne :D  !!!) Bilan : clavier bloqué (heureusement que le clavier sans fil existe ) et le message d'erreur suivant qui s'affiche à chaque fois que je rallume l'ordi.

Voici le message qui s'affiche sur l'écran aprés un long " BIP " aigue : Modifiez les options de demarage windows pour Microsoft windows vista

dhemin d'accés :\windows\syystem32\winload.exe

Partition : 1
Disque dur : xxxxxxxxx ( les "x" remplacent les numéros et les lettres de l'identifiant du dd ).

[ /NOEXECUTE=OPTIN ]

Help !!! je craque :pt1cable:  Comment puis-je réparer tout ça ???

Autres pages sur : probleme option demarage

22 Avril 2010 14:03:43

Bonjour, ton matériel est malheureusment bien endommagé... Le disque dur est touché et le bip que fait ton PC n'est pas non plus une bonne nouvelle.

Quand a eu lieu cet accident "café" ?
m
0
l
1 Mai 2010 22:46:56

guigui0001 a dit :
Bonjour, ton matériel est malheureusment bien endommagé... Le disque dur est touché et le bip que fait ton PC n'est pas non plus une bonne nouvelle.

Quand a eu lieu cet accident "café" ?

Bonjour guigui0001, l'accident de "café" a eu lieu la veille de l'envoi de mon message sur le site. J'ai détourné en partie le probléme en utilisant un clavier sans fil avec lequel je suis en train d'écrire, certaine touche du clavier fonctionne comme la barre d'espace, la touche "entrée", la touche "retour arriere" et la touche "office".

Grace au clavier sans fil, je peux accéder à windows et internet, j'ai noté un autre probléme depuis, le clic droit de la souris et capricieux et ne fonctionne pas toujours, j'ai testé une autre souris et la fonction clic droit était toujours aussi capricieuse.

Je vais changer le disque dur, espérant regler tout ces ptits soucis. Je te remercie pour ta réponse, je te tiendrais au courant de la suite des évennements.

Un conseil pour tout les accros au café, plastifiez le clavier du notebook :)  c'est une bonne parade pour éviter ce genre d'accident et évitez les chats qui ont la facheuse habitude de venir sauter sur le bureau lorsqu'un mug plein de café se trouve à coté de l'ordi

MERCI et à la prochaine pour la suite des aventures de l'ordi qui n'aimait pas le café.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter