Votre question

Dwwin.exe

Tags :
  • Antivir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Avril 2010 13:46:35

Bonjour
J'ai depuis quelques temps un problème à la fermeture de Windows XP: un message s'affiche : dwwin.exe l'initialisation de la DLL a échoué, fin de programme explorer.exe.
Ne sais pas que faire et ne suis pas bien au fait en informatique. Merci de M'aider à résoudre ce problème.
M

Autres pages sur : dwwin exe

29 Avril 2010 10:52:29

tu as quel antivirus?
si tu as Norton, débarrasses-toi de ça.
m
0
l
29 Avril 2010 10:55:46

bonjour,
j'ai Avast version gratuite
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2010 11:13:52

Bonjour,
J'ai donc téléchargé les 2 programmes que vous m'avez conseillé. Avec Malwarebyte j'ai trouvé 5 éléments infectés qui sont: 1) Roque installer
2) Rogue eorezo
3) Rogue registry
4) Rogue eorezo
5) "" " ""
Avec Antivir. rien d'anormal. Cependant lorsque j'éteins l'ordi j'ai les mêmes fenêtres qui s'ouvrent avec cette petite fenêtre: erreur runtime et les autres dont j'ai parlé. Par contre les pub; genre loi Sellier ou une autre, ne sont pas réapparu. Merci pour çà déjà. Je dois toujours attendre au moins 10 minutes pour pouvoir l'éteindre sans problème même si je constate qu'il est plus lent depuis le début de l'année. Au fait, quelel est l'interaction de antivir. avec mon anti virus Avast 4.8 home. ???
Merci.
m
0
l
3 Mai 2010 11:45:08

ok. ton pc est infecté de malwares.

Tu dois aller dans le forum "Sécurité & Virus" juste ci-dessous et poster un nouveau message en indiquant les 5 infections. ils vont te dépanner correctement.
m
0
l
3 Mai 2010 13:32:15

REbonjou, Je viens de lancer à nouveau Avira ce jour, qui vient de trouver 6 résultats positifs et 2 avertissements. Pour les 6, il s'agit de cheval de troie TR\Trash.Gen et modèle de détection du logiciel espion ou publicitaire ADSPY/Gibmed A4? A16? A6? A5, et cheval de troie TR\startpage.zkt. Un rapport a été enregistré et ces bestioles mises en quarantaine. Pour les 2 avertissements, je ne sais pas ce que c'est.
Ne sais pas pourquoi la première fois rien n'a été trouvé. J'espère que cette fois sera la bonne. Merci encore de votre aide.
m
0
l
3 Mai 2010 14:01:56

ok, donc dans ton message que tu vas créer dans le forum Sécurité & Virus, indiques aussi ce qu'a trouvé Antivir.
m
0
l
3 Mai 2010 14:40:25

JE VEUX BIEN PUBLIER CETTE RÉPONSE MAIS NE SAIS PAS COMMENT FAIRE: SUIS ALLE DANS SÉCURITÉ ET VIRUS MAIS APRES QUE DOIS-JE FAIRE; C'EST PAS COMPRÉHENSIBLE POUR MOI.
m
0
l
3 Mai 2010 14:45:40

voici le forum "securuité & virus"
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

de la même façon que tu as créé ce sujet, crées-en la-bàs et demande de l'aide pour te débarrasser des virus et trojans qu'antivir et malwarebyte ont trouvé.Et patientes.

un Helper répondra et t'indiquera la procédure à suivre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter