Votre question

Passer de ubuntu a windows XP

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2010 18:50:29

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur le site ^^ donc si j'ai raté quelque chose à propos d'un sujet similaire et bien faite m'en part :)  .

Donc je pense que vous avez compris mon problème : je voudrez repasser de linux a windows XP edition familiale ....
L'ennui c'est que je n'ai plus les cd d'installation de windows (et tout se qui suit :pfff:  ) et on va dire que financierement ... mes poches sont vides ^^.

Auriez vous des solutions à mon problème :??:  ?

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : passer ubuntu windows

24 Avril 2010 19:07:01

Bonjour, malheureusment, si tu ne possèdes pas le CD de Windows, tu ne peux pas l'installer.

Mais pourquoi veux-tu repasser à Windows ? Parce qu'on pourrait justement t'aider à résoudre les problèmes que tu rencontres sous Linux.

:hello: 
m
0
l
24 Avril 2010 22:47:38

slt,
si tu as encore ta clé d'activation de windows (ecrit sur une étiquette coller sur le coté ou sous le pc) il te suffit juste de te trouvé un cd du windows concerné dans ton entourage.
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2010 10:23:01

bonjour tout le monde

merci de vos reponses

guigui001 : et bien en faite je ne sais pas pourquoi mais ubuntu lag plus que windows XP.
je n'est pas un PC super ressent mais je l'avais déjà installé avant et c'était super fluide est tout ... mais là c'est plus pareil.
Par exemple je n'arrive pas a remettre les effets comme le bureau en carré etc ... ou encore quand je copie un film ca me prend 5 min X) é quand je fait plusieurs tâches et bien ca lag trop.
Enfin voila j'attend tes conseils :)  merci

the_auxerrois39 : merci :)  je vais demander à mon père c'est lui qui doit avoir le CD
m
0
l
27 Avril 2010 19:57:43

Si tu n'as plus la clé ni le CD de Windows, il te faut un autre OS gratuit.

Ce qui est sûr c'est que si tu ne possèdes pas le CD et la clé, tu ne peux plus installer Windows XP.

Si tu veux des OS gratuits, n'hésite pas à demander ! :smile:
m
0
l
28 Avril 2010 14:49:12

Et bien qu'est ce que tu pourrais me conseiller de faire pour améliorer mon ubuntu ?

Comme je l'ai dit il lag plus que windows (se qui me semble pas normal XD)

Ou encore comment mettre les effets visuels ?
m
0
l
28 Avril 2010 16:01:26

Quelle est la config de ton PC ? (RAM, processeur,...)
m
0
l
28 Avril 2010 21:46:54

greg-fullmetal a dit :
bonjour tout le monde

merci de vos reponses

guigui001 : et bien en faite je ne sais pas pourquoi mais ubuntu lag plus que windows XP.
je n'est pas un PC super ressent mais je l'avais déjà installé avant et c'était super fluide est tout ... mais là c'est plus pareil.
Par exemple je n'arrive pas a remettre les effets comme le bureau en carré etc ... ou encore quand je copie un film ca me prend 5 min X) é quand je fait plusieurs tâches et bien ca lag trop.
Enfin voila j'attend tes conseils :)  merci

the_auxerrois39 : merci :)  je vais demander à mon père c'est lui qui doit avoir le CD

salut,
par bureau en carré, tu veux dire le cube de compiz ?? tes effets visuels sont-ils activés ?
As-tu activé les pilotes de carte graphique ?
si tu lance le moniteur système (systeme-administration), en ressources memoire tu as combien ?
m
0
l
29 Avril 2010 21:45:32

salut tout le monde (merci de prendre le temps de me reponde ^^)

et désolé si j'ai été long (je suis assé débordé en se moment)

oui c'est bien le cube de compiz
en mémoire c'est prit a 63% (a peut prêt)
pourquoi ?

eu guigui001 coment je fait pour voir tous mes composants ? (je les connaient pas par coeur :s)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter