Votre question

Disque dur externe illisible

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
26 Avril 2010 23:44:40

Bonsoir,

Mon disque dur externe iomega n'est plus lisible,
lorsque je veux l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre me demandant si je désir le formater,

celui-ci contient tout mon travail et l'on m'a dit que si je le formatais je perdrais tout ce qu'il contient,

quelqu'un serait-il me dire ce que je dois faire pour récupérer tous mes fichiers ?

Merci d'avance

Autres pages sur : disque dur externe illisible

27 Avril 2010 00:14:26

Salut,

Si Windows te propose sa tu doit avoir un problème avec le MBR, donc ou tu formate puis tu lancer un outils de récupération et tu récupère tes fichiers ! A tes risque et périls ! Fait un formatage rapide comme sa tes donnés seront conservés !

Puis utilise un logiciel comme Recuva ou GetBack ;) 
m
0
l
Anonyme
27 Avril 2010 11:28:50

Salut,
Merci pour ton aide, j'ai fais ce que tu m'as dit mais une fenêtre s'ouvre me disant que window n'a pas pu formater !
Aurais-tu une autre idée ?
Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2010 20:59:29

Alors alors ... ou le Gestionnaire de Disques ( clic droti sur "Poste de Trvail ou Ordinateur" > "Gérer" > "Gestionnaire de Disque" la tu trouve ton disque et essaye de supprimer la partition ! CHOISI LE BON DD !

Si sa ne marche pas dis moi les options proposé et la couleur ... enfin fait un screen pendant que fais un clic droit.
m
0
l
27 Avril 2010 21:38:03

Bonjour, ton DD a sûrement des secteurs défectueux. Essaie CHKDSK pour tenter de résoudre le problème.
m
0
l
Anonyme
28 Avril 2010 00:41:21

Salut salut !

Finalement çà a marché impeccable,
je me suis branchée sur un autre ordinateur qui a accepté de formater mon DD externe
et j'ai lancer RECUVA, j'ai pu récupéré presque la totalité de mes fichiers !!!

Merci infiniment encore,

très bonne soirée

Margot

m
0
l
28 Avril 2010 00:52:18

Derien ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde