Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demarrage impossible avec Windows

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2010 23:54:31

Bonsoir.
Alors depuis un certain temps, je ne peux plus démarrer mon ordinateur.
Je vous explique, dés que je le démarre, je choisis la (seule) session que j'ai, il n'y a pas de mot de passe. Dés que je la démarre, je reste sur le fond d'écran, sans barre de tâches, sans icônes, impossible d'aller sur le gestionnaire de tâches, impossible de démarrer en mode sans échec, aidez moi svp.
Je précise que j'ai 2 Windows, un sur C: et un sur H: Donc j'ai deux partitions.
J'ai essayé de faire des analyses avec mon anti-virus sur la racine c: (ou est le os que j'utilisais) mais il ne trouve rien, j'ai fais plusieurs analyses avec plusieurs logiciels pour : spyware, malware, virus, vers, trojan etc ... Mais toujours rien, je sais que j'ai deux partitions mais celle ou je suis en ce moment ne possède que 6 Go donc je peux rien faire avec seulement ça.

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : demarrage impossible windows

27 Avril 2010 00:11:37

Salut,

Pourquoi avoir 2 Windows ? Un c'est pas assez d'emmerdes déjà ?

Non sans déconner ... au pire tu trouve un CD Ubuntu ou Gparted et tu supprime l'un des deux puis un chkdsk /r /f suivi d'un fixboot et sa devrais marcher ;) 
m
0
l
27 Avril 2010 00:25:56

J'ai installer un autre Windows, parce que justement, j'avais des problèmes avec l'autre.
CD Ubuntu ou Gparted, c'est comme Linux sa ?
m
0
l
27 Avril 2010 00:40:48

Oui, c'est un gestionnaire de partition exactement qui te permanenta de supprimer la partition voulue, ça boot en live donc pas de soucis ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter