Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows sp3

Tags :
  • Sp3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
27 Avril 2010 10:57:51

Bonjour,XP3 pour windows pose t il des soucis

Autres pages sur : windows sp3

27 Avril 2010 14:05:34

Bonjour.

Le SP3 de windows XP est d'actualité, car le support de SP2 va se terminer d'ici quelques mois.

Il n'y a pas de soucis majeur à constater. Après celà dépend de ton utilisation, et de ce que tu en fais.
Il s'apparente bien évidement au SP2, en y ajoutant des supports matériel et logiciel.

Bien évidement, pour être dans "l'air du temps" je te conseillerais windows Seven, qui a de beaux jours devant lui (à moins que windows 8 vienne tout perturber).

Donc, non, pas de soucis pour une utilisation normale, et un ordinateur adapté.
m
0
l
27 Avril 2010 17:45:57

Il y a quand meme un certain nombre de cas d'incompatibilites de logiciels et pilotes suite a l'installation du SP3.

Sachant que le SP3 n'ajoute pas grand chose par rapport au SP2 et que de toute maniere, le support de XP s'arrete entierement sous peu (dans un ans ou deux, meme pas), je doute qu'apres 10 as ils sortent encore beaucoup de patchs.

Personnellement, je refuse d'installer le SP2 sur mes machines.
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2010 17:54:02

sp3 se termine en juin 2014, et dans 3mois pour le SP2.

Les services pack posent des incompatibilités? je n'ai rien recensé de très marquant.
Si parfois il faut réinstaller les pilotes, mais rien de bloquant, c'est le principe d'un pack additionnel.
m
0
l
27 Avril 2010 18:17:07

Je suis d'accord mais j'ai eu des cas ou certains logiciels refusaient de tourner une fois le SP3 installe, meme apres reinstallation de tous les pilotes.

Il me semble meme que ca avait fait un petit buzz a la sortie du SP3 et les premiers retours.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter