Votre question

Problème avec la gestion d'alimentation

Tags :
  • Écran de veille
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2010 19:59:39

Cela fait un moment que je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé de cas semblable au mien où que ce soit donc je me lance et vous le demande :) 

Je ne peux plus régler comment s'active mon écran de veille, c'est à dire que mon écran s'éteint toujours tout seul au bout de 60s d'inactivité (que ce soit sur internet pour lire des forums ou même sur les jeux pendant les cinématiques :fou:  ) par contre quand je regarde des vidéos sur les lecteurs type VLC ou MPC il n'y a pas de soucis l'écran reste toujours actif !
J'ai fait un screen de mon Mode de gestion de l'alimentation pour que vous puissiez voir que je n'ai aucun choix d'alimentation possible et que je ne peux pas en créer non plus ...
http://img249.imageshack.us/img249/3732/28042010191734....

Si quelqu'un a une idée :??:  ce serait vraiment très gentil de partager :) 
Merci à vous

Autres pages sur : probleme gestion alimentation

28 Avril 2010 20:25:54

le windows XP est-il l'original?
si vous ne savez pas, alors qui vous a installé le système?
m
0
l
28 Avril 2010 20:47:08

Non l'xp n'est pas l'original c'est un ami qui m'a mis la version qu'il a à son travail.
Avant je pouvais choisir le réglage que je voulais, ça fait que quelques mois que j'ai ce petit problème et que je ne trouve pas de solution
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2010 21:12:27

kornyvdf a dit :
Non l'xp n'est pas l'original c'est un ami qui m'a mis la version qu'il a à son travail.
Avant je pouvais choisir le réglage que je voulais, ça fait que quelques mois que j'ai ce petit problème et que je ne trouve pas de solution

les versions piratées ne sont pas fiables. Elles posent plusieurs problèmes qui arrivent les uns après les autres.
Je ne peux rien te conseiller de plus que de te procurer une version originale.
m
0
l
28 Avril 2010 21:30:54

Ok bah merci pour ta réponse :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande