Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC ne démarre plus en mode normal depuis changement résolution écran

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2010 23:42:23

Bonjour,
J'ai un PC Pavillon Hp carte graphique ATI Radeon 2400 et depuis qu'aujourd'hui j'ai voulu changer la résolution de l'écran, le PC ne s'allume plus en mode normal. Il s'allume en mode sans échec avec connexion au réseau. Que dois-je faire? A priori le pilote est à jour et le PC me dit que le périphérique fonctionne correctement. Merci de m'aider rapidement car c'est mon outil de travail.

Autres pages sur : demarre mode normal changement resolution ecran

29 Avril 2010 09:33:22

dis-nous ce qui se passe exactement quand tu veux démarrer en mode normal.
m
0
l
29 Avril 2010 09:42:38

Bonjour et merci d'accepter de m'aider.
Quand je lance démarrage mode normal j'entends qu'il tourne, m'affiche la page pour choix démarrage, affiche la page où il y a la barrette verte qui défile avec microsoft au dessus, puis le moniteur indique out of range change to 1680X1050 et reste bloqué la dessus pendant environ 30 secondes à 1 minute puis indique monito going sleeping et plus rien. Par contre il démarre en mode sans échec avec connexion réseau
m
0
l
Contenus similaires
29 Avril 2010 09:51:21

Tu as essayé de réinitialiser les réglages de ta carte video en étant en mode sans échec?
m
0
l
29 Avril 2010 10:00:52

Tu pourrais essayer de restaurer Windows à une date antérieure au problème.
m
0
l
29 Avril 2010 10:02:39

En mode sans échec il ne reconnait pas la carte vidéo donc je ne peux rien faire.
Pour ce qui est de la restauration je ne veux pas en faire car j'ai une expérience désastreuse sur le PC de mes parents. J'avais fait cela et ça a planté l'ordi qui ne reconnaissait plus le réseau. Des amis m'ont dit que c'était l'erreur (restauration) à ne jamais faire!!! Du coup je ne l'ai pas fait
m
0
l
29 Avril 2010 10:03:46

la situation dans laquelle tu es ne peut pas être pire. essayes la restauration à une date avant que le problème n'arrive.
m
0
l
29 Avril 2010 18:24:58

Bonjour,

• Presse F8 au démarrage, jusqu'à avoir des options de démarrage avancées, puis fais Démarrer en mode VGA (ou Démarrer en résolution 640 x 480 sur vista et seven).

• Normalement, ton PC va démarrer avec des images très grosses. Change ta résolution d'écran.

• Redémarre ton PC normalement. Le tour est joué !

:hello: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter