Votre question

Comment se débarrasser du message windows Genuine Advantage-Assistant Installati

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Avril 2010 18:03:03

Bonjour à tous .

Comment se debarasser du message windows Genuine Advantage-Assistant Installation car j'ai horreure qu'on se fofile dans mon PC, l'inspecter et envoyer des rapports à je ne sais qui sans mon accord et tout à fait à mon insu....et puis quoi encor ??!! on aurait tous vu ??!!! :fou: 

Aidez-moi s'il vous plait à ne plus avoir ce message car mes copétences en informatique ne me le permettent pas ....d'autant plus microsoft me dit toujours qu'elle ne peut pas me dire si mon windows XP service pack3 est originale ou pas !!!!

Cordialement . :p 

Autres pages sur : debarrasser message windows genuine advantage assistant installati

29 Avril 2010 18:19:58

Bonjour, tu as un Windows piraté (que tu n'as pas acheté), je me trompe ?
m
0
l
29 Avril 2010 19:23:31

Il faut valider ta copie de Windows pour que le message disparaisse.
m
0
l
Contenus similaires
6 Mai 2010 08:05:07

guigui0001 a dit :
Bonjour, tu as un Windows piraté (que tu n'as pas acheté), je me trompe ?

Bonjour à tous

Mon souhait était de trouver une réponse au problème que je rencontre (et faire profiter du même coup tous les autres ) pas autres choses !!!

Des fois je me pose la question pourquoi ne pas opter pour UNIX c'est tellement plus simple ? Qui peut m'aider à trancher ?

Oui tu te trompes ma copie Windows est originale avec ses cinq séries de cinq chiffres et lettres d'autant plus le site de Windows m'affiche toujours le frustrant message qu'il ne peuvent pas me dire si oui ou non ma copie est belle et bien originale ou non !!!! Que faire ?

D'autant plus je crois avoir butté sur la solution il fallait simplement refuser l'installation de [ Windows Genuine Advantage-Assistant Installation ] oui simplement ....
Remarque je crois que la Loi Française interdit de se faufiler chez les autres (même virtuellement) sans leurs demander permission ? Oui ?

Vive le net ! Mais attention aux droits de l'homme.

Cordialement
Cordialement
m
0
l
8 Mai 2010 19:34:14

Salut,

vu que WGA semble être une mise à jour et que tu es sous windows XP tu peux tenter le logiciel RemoveWGA qui devrait permettre de le supprimer.
Par contre plus de mise à jour si WGA n'est pas installée et ta copie de windows validée.
m
0
l
12 Mai 2010 16:55:34

Bonjour MaxBix
Bonjour à Tous

Merci beaucoup pour votre réponse qui me semble bien utile pour moi et pour tous nos ami(e)s qui liront ce message ...
Sauf que je reçois toujours le message où ils m'informent qu'il ne peuvent pas me dire si ma copie de windows XP est originale ou non !!!
que faire en ce cas précis?

Cordialement
m
0
l
12 Mai 2010 17:36:44

Bonjour,
Tu peux simplement faire valider ta version de Windows par téléphone chez Microsoft France.
m
0
l
24 Mai 2010 18:42:48

Bonjour à tous ...
Contrairement à ce que croit notre ami MaxGix WGA n'est pas une mise à jour mais plutôt un petit logiciel qui s'infiltre dans votre poste sans votre accord pour vérifier l'originalité de la version de votre Windows , (J'espère que je ne me trompe pas au quel cas je prie tous nos amis connaisseur de bien vouloir me corriger) ; Mais c'est vrai que le logiciel RemoveWGA proposé le supprime SI VOUS ACCEPTER SON INSTALLATION , bien sur si on n'accepte pas pas besoin alors de RemoveWGA .
Valider la version de son Windows par téléphone est une bonne alternative surtout ,comme dans mon cas, où je reçois toujours le frustrant message qu'ils ne peuvent pas confirmer (ou infirmer) l'originalité de la version de mon systeme d'exploitation.

Au plaisir
m
0
l
24 Mai 2010 20:29:03

C'est une mise a jour proposee par Microsoft pour verifier la validite de la licence utilisee.

C'est via la mise a jour Windows Update qu'elle s'installe.
m
0
l
24 Mai 2010 20:39:24

Merci bien pour cette bonne réponse

Bien à vous .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie