Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flêche barre de tâches

Tags :
  • cinema tele
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Avril 2010 21:58:16

bonsoir, la flêche de la barre des tâches côté droit a disparue et je ne sait pas comment la rétablir. Comment faire? D'avance merci

Autres pages sur : fleche barre taches

29 Avril 2010 22:33:54

j'y connais pas grand chose, mais généralement quand la flèche disparaît, c'est que le nombre d'icônes de la zone de notification est assez grande pour accueillir toutes les icônes nécessaires.

Sinon, essaie peut-être clic droit dans la barre des tâches puis aller sur "propriétés"
dans l'onglet "barre des tâches" clic sur le bouton "personnaliser"/"paramètres par défaut" et enfin valider par O.K. elle reviendra peut-être.
29 Avril 2010 23:07:05

on parle bien de la barre qui se trouve en bas à droite? J'ai fait ce que tu m'a dit mais cela ne revient pas.
Contenus similaires
30 Avril 2010 13:33:03

mimitte a dit :
on parle bien de la barre qui se trouve en bas à droite? J'ai fait ce que tu m'a dit mais cela ne revient pas.

Oui, je parle bien de la zone de notification où se trouve l'icône de l'horloge, le volume, etc. :bounce: 

Apparemment vous n'êtes pas la seule à avoir eu ce problème. Sur un forum j'ai trouvé ceci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1419520-per...

Si j'ai bien compris (car je suis pas un pro) :heink:  il faut aller dans les propriétés (clic droit dans la barre des tâches) onglet "barre des tâches" clic sur "personnaliser"
et choisir toujours masquer pour le "comportement" d'une des icônes présentes dans la zone de notification (exemple: antivirus, volume, Messenger, etc.)

Sinon, il y a certainement des pros qui t'aideront mieux que moi. :sweat: 
30 Avril 2010 13:42:21

Quand tu cliques sur 'masquer machin', c'est quand tu veux que cette icone soit cachée, et justement tu as besoin de cliquer sur la flèche si tu veux la voir.
C'est tout :) 

Comme l'a dit fan de cine c'est que tu ne dois pas avoir d'icone 'masquée', donc pas besoin de la flèche.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS