Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boot Camp 3.1 est téléchargeable

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2010 19:25:46

Bonjour

Je n'ai pas vu l'information passer. Si c'était le cas, que l'on veuille bien m'excuser.

L'application Boot camp, qui permet aux Mac de créer une partition pour installer Windows et faire démarrer le Mac sous ce système, vient de passer à la version 3.1 avec des nouveautés très attendues.

Désormais Boot Camp peut permettre l'installation de Windows 7 (toutes formules) en 64 ou 32 bits.
Toutefois, cette version n'est compatible qu'avec Snow Léopard (X. 10.6), uniquement les Mac à processeur(s) Intel, à l'exception de quelques modèles datant de 2006.

De plus, la 3.1 corrige quelques problèmes de la 3.0 (ex : pavé tactil, Led rouge, prise en charge de la "magic mouse" et du "clavier bluetooth".

Pour télécharger 3.1 32 bits, c'est ici
Pour télécharger 3.1 64 bits, c'est ici
, même adresse, une ligne en dessous

@+
JM

Autres pages sur : boot camp telechargeable

14 Avril 2011 12:42:00

rigolpazavexa a dit :
Bonjour

Je n'ai pas vu l'information passer. Si c'était le cas, que l'on veuille bien m'excuser.

L'application Boot camp, qui permet aux Mac de créer une partition pour installer Windows et faire démarrer le Mac sous ce système, vient de passer à la version 3.1 avec des nouveautés très attendues.

Désormais Boot Camp peut permettre l'installation de Windows 7 (toutes formules) en 64 ou 32 bits.
Toutefois, cette version n'est compatible qu'avec Snow Léopard (X. 10.6), uniquement les Mac à processeur(s) Intel, à l'exception de quelques modèles datant de 2006.

De plus, la 3.1 corrige quelques problèmes de la 3.0 (ex : pavé tactil, Led rouge, prise en charge de la "magic mouse" et du "clavier bluetooth".

Pour télécharger 3.1 32 bits, c'est ici
Pour télécharger 3.1 64 bits, c'est ici
, même adresse, une ligne en dessous

@+
JM

Et aujourd'hui il y a même la 3.2, cependant, avant d'installer la 3.1 et 3.2, il faut déjà avoir la 3.0 d'installée, version que l'on trouve sur les premiers DVD de Snow Leopard...

Cette page explique comment extraire Boot Camp 3.0 et ses drivers pour Windows 7 d'une image de Snow Leopard.
http://www.telecatombe.fr/bootcamp-snow-leopard-et-windows-7/

rigolpazavexa a dit :

Ok, l'application Boot Camp permet à un Mac de créer une partition pour installer Windows. Mais cette mise-à-jour que tu proposes n'est pas pour cette application (http://www.telecatombe.fr/wp-content/uploads/2011/04/Assistant-Boot-Camp.png actuellement en version 3.0.4), mais pour mettre à jour le Panneau de configuration Boot Camp sur Windows (http://www.telecatombe.fr/wp-content/uploads/2011/04/Boot-Camp.png).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter