Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Oragnisation de Dossier

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Mai 2010 16:27:16

Bonjour à tous,
utilisateur de Vista, je cherche à classer mes dossiers photos.

Existe-t-il une solution qui permettent de classer les sous-dossiers d'un dossier sur le mode du Poste de Travail dans Vista ??
Le problème qui se pose à moi est qu'en ordonnant mes dossiers de manière libre, si j'ai le malheur de modifier l'affichage tout les dossiers sont mélangés. Ce serait idéal si je pouvais ordonner mes sous-dossiers sous forme de groupe ...

Peut-être que j'utilise mal l'ordonnancement des dossiers de windows ... Je les nomme en commençant par la date : ex 10-05-2009 mais windows ne reconnait pas ainsi le format de date et ne les classe pas par ordre chronologique.

Une petite illustration de ce que j'aimerais obtenir :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mai 2009
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dossier 1 Dossier 2 Dossier 3

Juin 2009

Dossier 1 Dossier 2 Dossier 3

Je vous remercie par avance pour tout conseils que vous voudrez bien me donner,
Cordialement

William

Autres pages sur : oragnisation dossier

2 Mai 2010 22:23:58

jimpix a dit :
Bonjour,

Picasa sait très bien faire ça, et de manière automatique.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12684-picasa.htm...

Bonsoir,
Je vous remercie tout d'abord de votre réponse,
j'utilise actuellement Picasa, j'aimerais cependant pouvoir ordonner les fichiers sources afin d'en avoir une meilleure lecture.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter