Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pc bureau

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Mai 2010 19:00:39

Bonjour,
jais un pc hp qui date de 2002 jais voulu le réinstaller avec le cd de réinstallation et il m'écrit redémarrage de l'installation en cour pui il se reteint et me réécris la même chose tout le temps . que faut t'il que je fasse ?

Autres pages sur : probleme bureau

2 Mai 2010 19:05:06

le CD est peut être endommagé.
m
0
l
2 Mai 2010 19:07:02

le cd d'installation est neuf et de la meme année que mon pc
m
0
l
Contenus similaires
2 Mai 2010 19:09:50

en même temps 2002....on ne peut pas dire qu'il soit neuf, surtout qu'un CD s'abîme tout seul au fil des années, même en étant tranquille dans sa boite.

Essayes de le nettoyer avec un papier mouchoir ou un tissus très doux et recommences. Si ça refait la même chose, alors c'est soit le CD, soit probablement le lecteur de disque qui est endommagé.
m
0
l
2 Mai 2010 19:12:08

au début sa s'installait correctement puis il sait éteint et rallumer et depuis il m'écris la même chose et se rallume en boucle
m
0
l
2 Mai 2010 19:12:26

le cd je l'es acheter l'anné derniere avec la licence et aucune rayure . mais sa ne peu pas venir du disque dure ? il a déja ete changer 2 foi
m
0
l
2 Mai 2010 19:17:53

jais acheter le disque l'anné derniere neuf sait ecrit windows xp famillial 2002
m
0
l
2 Mai 2010 19:18:45

le CD est-il de la même année que le PC ou de l'année dernière?

pourquoi le disque a-t-il été changé 2 fois?
m
0
l
2 Mai 2010 19:21:46

j'avais portée le pc a réparer car il redémarrai a chaque foi il mon dit que s'était le disque dure et au bout d'un mois le 2iem disque dur avais lâcher
m
0
l
2 Mai 2010 19:29:36

ce que tu as acheté c'est un CD "D'installation".

et pas de "Réinstallation" OEM livré avec chaque PC.
HP a du te livrer un CD "recovery" qui permettait de restaurer à l'état d'usine. S'il ne l'ont pas fait, ils ont surement mis la restauration directement dans le premier disque dur (l'original) qui est foutu.

Ce CD acheté l'année dernière (dans un magasin agréé?), l'as-tu déjà utilisé une fois pour restaurer le système?
m
0
l
2 Mai 2010 19:57:57

oui je l'es déja utilisé il a fonctionné mais la sa ne marche pas je ne sait pas comment faire
m
0
l
3 Mai 2010 09:05:29

un pc qui bousille 2 disques durs presque simultanément , dois avoir un sérieux problème d'alimentation. Je crois qu'il faut changer de pc.
m
0
l
3 Mai 2010 18:54:14

et dans la boutique ou jais fait reparer le pc jais apri qui n'avai pas une tres bonne réputation et il on mis des disque dure d'occasion
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter