Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook et probleme dArret dordinateur

Tags :
  • Facebook
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mai 2010 13:56:01

Voilà, depuis que je joue sur facebook, quand je joue a certains jeu l'ordinateur se ferme.... régulièrement, avant que je désactive le démarrage automatique, ça revenait sans probleme.... mais là c'est une page bleue avec des informations.

Quel est le probleme depuis que je joue sur facebook mon ordi s'éteint ?

J'ai cru a un probleme de ram... mais ça devient pire qu'avant. Là depuis 2 jours il s'éteint trop souvent!

Non avant facebook je n'avais pas ces problemes de fermeture. De mémoire vive oui mais pas ça. Et étrangement, je n'ai plus de probleme de mémoire vive depuis qu'il se ferme tout seul. Coincidence ?

En fin voilà mon probleme.

Merci a vous.

Autres pages sur : facebook probleme darret dordinateur

a b Ç Facebook
3 Mai 2010 13:57:46

la seule information importante est le rapport de l'écran bleu. que disait-il?
m
0
l
3 Mai 2010 14:10:04

Disons que c'était bien long comme message.... surtout de l'informations sur les possibilités... sauf que je n'ai rien installé de nouveau si ce n'est que des jeux sur facebook... sur l'ordi rien

Seulement je pense a quelque chose, depuis que j'ai mit le AVG nouvelle version 9.0 gratuit... il me disait que je devais mettre à jour firefox... mais je n'ai pas firefox... enfin, j'ai déjà tenté de le mettre mais je croyais l'avoir enlevé.... Serait ce possible que l'incompatibilité que j'ai souvent dans les jeux de facebook proviennent de ça ? Que dans l'ordinateur, tous les dossiers de firefox ne sont pas supprimés ?

J'espère que je suis claire

Merci
m
0
l
Contenus similaires
a b Ç Facebook
3 Mai 2010 14:12:00

enlèves AVG.

et mets ANTIVIR à la place.(profites pour faire un scan COMPLET du pc avec)

testes encore ton facebook.

si ça coupe, il nous faut absolument le rapport de l'écran bleu.
m
0
l
3 Mai 2010 14:30:41

Antivir est gratuit ? car je n'ai pas les moyens de me payer un anti virus gratuit

Et pourquoi changer ?
m
0
l
a b Ç Facebook
3 Mai 2010 14:31:55

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...

télécharges-le ici, il est totalement gratuit et plus efficace que n'importe quel autre antivirus.

pourquoi changer? parce que AVG est réputé pour bloquer des applications. Ce n'est pas le premier problème rencontré, ni le dernier.
m
0
l
3 Mai 2010 14:38:58

Ha daccord... :) 

Là j'ai remis mon redémarrage automatique.... Je préfère voir le journal d'erreur quand il redémarre que cette page bleue qui me fait redémarrer par le reset.

Là, petite question idiote, j'enleve AVG avant de mettre Antivir ? Et merci pour le lien ce sera plus rapide.

Merci pour ton aide. c'est très sympa.
m
0
l
a b Ç Facebook
3 Mai 2010 14:40:38

oui, enlèves.
m
0
l
a b Ç Facebook
3 Mai 2010 14:53:04

Kritoune a dit :

Là j'ai remis mon redémarrage automatique.... Je préfère voir le journal d'erreur quand il redémarre que cette page bleue qui me fait redémarrer par le reset.
.

si tu fais ça, comment vas-tu nous fournir les infos sur l'écran bleu?
m
0
l
3 Mai 2010 16:25:58

J'ai enlevé AVG et là AnTiVir est en fonction

Sans crier victoire, j'ai été avant de lancer le nouveau anti virus faire un tour sur Facebook, et là j'ai constaté une belle amélioration... Sauf que mon Explorer Saute.

Mais l'ordi n'a pas fermé tout seul

Pour le rapport de la page bleue, si l'ordi saute encore je décocherai a nouveau meme si je ne sais comment faire pour TOUT dire ce que contenait ce rapport... C'est tellement long ce qui est écrit et copier coller bien en redémarrant rien ne reste copier en mémoire.

Toutefois, quand l'ordi repart seul, un rapport de journal s'écrit, sans véritable information, disant qu'il ne sait pas d'où provient le problème.

Je repasse quand le scan AnTiVir sera terminé avec le rapport.

Merci encore.
m
0
l
3 Mai 2010 17:26:08

Bon, AntiVir a trouvé 3 virus 1 fichier suspect et 2 avertissements

J'ai fait réparer....

Maintenant je vais aller sur facebook faire un vrai test dans les jeux que j'allais presque plus... ceux qui faisaient redémarrer l'ordi.

Merci beaucoup....
m
0
l
3 Mai 2010 17:57:25

Bon, détail que j'avais omis sans le vouloir, c'est que l'ordi figeait....avant et là il le fait encore...

Je me demande si ce probleme ne serait pas une carte Ram(barrette) qui serait défectueuse?
m
0
l
4 Mai 2010 15:16:20

Mon probleme de freeze n'est pas résolu.... mais bon.... Merci tout de meme et on peut verrouiller.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter