Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fleche barre des taches

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Avril 2010 21:53:47

la flêche dans la barre des tâches côté droit (barre ou se trouve l'heure) a disparue, il n'y a rien de vérouiller, je ne sait pas comment faire pour la remettre merci

Autres pages sur : fleche barre taches

29 Avril 2010 23:00:12

Si elle a disparue, c'est qu'aucun programme ne s'y trouve...
m
0
l
29 Avril 2010 23:18:25

allstar27 a dit :
Si elle a disparue, c'est qu'aucun programme ne s'y trouve...

Des icônes s'y trouvent : heure, anti virus..... je vais attendre cela reviendra peut être tout seul, la maintenant j'érieinds mon ordinateur il est tard et il fait de l'orage bonne nuit et merci à bientôt peut être
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2010 17:28:26

mimitte a dit :
Des icônes s'y trouvent : heure, anti virus..... je vais attendre cela reviendra peut être tout seul, la maintenant j'érieinds mon ordinateur il est tard et il fait de l'orage bonne nuit et merci à bientôt peut être

Bon, une petite explication s'impose...

Ce dont tu parles, c'est la "systray" de windows, je m'explique ne t'inquiète pas. A coté de l'horloge ce trouve une liste d'application en cours, souvent s'y trouve l'antivirus, la configuration de la carte graphique, le son, etc.
Le nombre d'applications présentés est variable, au sens ou Windows peut 'caché' certaines applications et donc ajouter une petite flèche pour les retrouver.

Si la flèche n'est pas là, c'est qu'il n'y a aucune application de caché.

Tu peux néanmoins configurer cet affichage de la manière suivante : clic droit sur la barre en bas / cliquer sur "Propriétés"
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu devrais voir un endroit qui parle de "Zone de notification", avec un bouton "Personnaliser".

Tu pourras configurer l'affichage en permanence (ou le masquage) de certaines applications dans "Personnaliser".

Conclusion : Donc ne t'inquiète pas, si la flèche à disparu c'est pas un problème !
m
0
l
3 Mai 2010 19:06:56

RedSux a dit :
Bon, une petite explication s'impose...

Ce dont tu parles, c'est la "systray" de windows, je m'explique ne t'inquiète pas. A coté de l'horloge ce trouve une liste d'application en cours, souvent s'y trouve l'antivirus, la configuration de la carte graphique, le son, etc.
Le nombre d'applications présentés est variable, au sens ou Windows peut 'caché' certaines applications et donc ajouter une petite flèche pour les retrouver.

Si la flèche n'est pas là, c'est qu'il n'y a aucune application de caché.

Tu peux néanmoins configurer cet affichage de la manière suivante : clic droit sur la barre en bas / cliquer sur "Propriétés"
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu devrais voir un endroit qui parle de "Zone de notification", avec un bouton "Personnaliser".

Tu pourras configurer l'affichage en permanence (ou le masquage) de certaines applications dans "Personnaliser".

Conclusion : Donc ne t'inquiète pas, si la flèche à disparu c'est pas un problème !

Merci pour ta réponse, mon problème a été résolu, en fait je devais simplement cacher les icônes au lieu de toujours les afficher, c'est bête non à bientôt peut être.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter