Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kubuntu 10.04 - Sonnerie Skype Appel entrant inaudible

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2010 00:26:37

Bonjour,
J'ai Ubuntu 10.04, que j'utilise surtout sous KDe, et toutes les "notifications" sonores fonctionnent bien... SAUF la sonnerie de l'appel entrant ! Un comble ;)  (même le micro, ou tout le reste pdt les communications fonctionne bien !)

Dans "Options" > "Son", tout est réglé sur "PulseAudio server (local)", le seul choix dont je dispose d'ailleurs.

Je confirme que "Options" > "Son" > "Faire un essai sonore" ne donne rien, alors que "Options" > "Notifications" > "Appel sortant" (par exemple) > "Tester l'évènement" produit un son (CallRingingOut.wav).
Pour "Appel Entrant", j'ai essayé de remplacer "CallRingingIn.wav" par "CallRingingOut.wav" mais ça ne sonne toujours pas.

J'ai testé dans /usr/share/skype/sounds "CallRingingIn.wav" avec Amarok, et là j'entends bien.

Autres pages sur : kubuntu sonnerie skype appel entrant inaudible

4 Mai 2010 00:28:27

En rapprochant mon oreille des enceintes et en poussant le volume à fond, je rends compte qu'en "Testant l'évènement" "Appel Entrant", un son quasiment inaudible sort des enceintes. Au moins 10 fois inférieur à tous les sons des autres notifications.

Une idée ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter