Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] "Ubuntu 10.04 LTS" sur un autre DD partitionner

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
4 Mai 2010 10:46:57

Bonjour à tous,

Je voudrai vous demander si il y à une personne qui pourrai m'aider pour installer "Ubuntu 10.04 LTS"

Mais voila j'ai actuellement deux DD un DD partitionner pour Windows 7 qui est s'appelle "OS" et l'autre partition qui s'appelle "Recovery" puis l'autre DD qui à deux partition un qui s'appelle "DATA" l'autre que j'ai appeler "LINUX" c'est sur cette partition que je voudrai installer "Ubuntu 10.04 LTS".

J'ai bien graver le CD de "Ubuntu 10.04 LTS" il ce lance j'ai cliquer sur installer mais c'est la que je ne comprend pas comment il faut faire pour installer "Ubuntu 10.04 LTS" car il n'y à pas de nom sur mes DD c'est des dev ou autre chose je ne c'est plus.

Pouvez-vous m'aider à installer ce "Ubuntu 10.04 LTS" sur le DD en question :??: 

svp merci

Cordialement

Autres pages sur : resolu ubuntu lts partitionner

Contenus similaires
4 Mai 2010 11:08:46

ba chez moi il marche. tu utilise quoi comme navigateur internet??
m
0
l
Anonyme
4 Mai 2010 11:10:36

the_auxerrois39 a dit :
ba chez moi il marche. tu utilise quoi comme navigateur internet??

Mozilla Firefox

C'est bon sa marche encore merci, c'était Malwarebytes' Anti-Malware qui me bloquer le site !!!
m
0
l
4 Mai 2010 11:13:39

j'ai le meme est ca marche.
http://www.depannetonpc.net /dossiers/lire_20_3_guide-d-installation-linux-ubuntu-7-10.html

enleve juste l' espaces entre .net et dossiers et tu dois l'avoir meme avec IE
m
0
l
Anonyme
4 Mai 2010 11:19:10

the_auxerrois39 a dit :
j'ai le meme est ca marche.
http://www.depannetonpc.net /dossiers/lire_20_3_guide-d-installation-linux-ubuntu-7-10.html

enleve juste l' espaces entre .net et dossiers et tu dois l'avoir meme avec IE

Sa marche maintenant !!!

Est-ce que par azare tu aurai msn ou skype pour m'aider :??: 

Cordialement
m
0
l
4 Mai 2010 11:20:01

msn oui mais quel est ton probleme???
m
0
l
Anonyme
4 Mai 2010 11:29:44

the_auxerrois39 a dit :
msn oui mais quel est ton probleme???

Mon problème c'est qu'il dise comment installer et formater sur un seul DD que moi se n'est pas sa que je veux faire.

Sa serai plus facile que tu m'aide par msn en fin si tu le veux bien bien sur.

Cordialement
m
0
l
4 Mai 2010 11:34:42

que tu as un seul dd ou plusieurs ca change rien. tu boute sur le cd de linux tu demarre en live cd une fois sur l'interface linux tu fais se qu'il dise et voila eux aussi on plusieur partion.

Je cite "Pour commencer, nous allons séparer l'espace disque libre de notre disque. Rendez-vous dans Système puis Administration et pour finir Editeur de partition." c'est ici que tu dois sélectionner ton disque et la partition sur laquelle tu veux installer.

ta partition destiner a linux fais combien de giga??? 20 alors sous linux recherche une partition de 20 giga.
m
0
l
Anonyme
4 Mai 2010 14:16:42

ok merci
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 10:19:33

Salut,

Désoler mais je n'arrive pas !!! :sweat: 

Cordialement
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 12:09:14

the_auxerrois39 a dit :
tu bloque ou???

Je bloque au niveau à près avoir choisis mon DD à près je ne comprend pas comment il faut faire pour formater et installé le système ?

C'est pour sa que j'ai demander si il y à une personne qui pourrai m'aider par msn ou skype ?

Cordialement
m
0
l
5 Mai 2010 12:35:49

bon alors sous windows, tu peux me dire la taille du disque dur ou tu veux installer linux??
ensuite met le cd de linux dans l'ordi démarre dessus et va jusqu'à l'écran d'accueil linux
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 18:32:34

the_auxerrois39 a dit :
bon alors sous windows, tu peux me dire la taille du disque dur ou tu veux installer linux??
ensuite met le cd de linux dans l'ordi démarre dessus et va jusqu'à l'écran d'accueil linux

Salut,

La taille du DD N°2 partition 2 est de 231Go et le nom de la partition est "Linux".

Je suis devant l'écran d'accueil de linux de Ubuntu !!!

Cordialement

m
0
l
5 Mai 2010 18:44:32

alors maintenan tu va dans systeme puis administration

ensuite tu recherche ton 2emme dd ca doit etre en haut a droite il doit te donner le dd donc dev + ca taille en giga. ensuite il te met les partition qui sont presente dessus la recherche ta partition de 231 Go ensuite tu fais supprimer puis edition valider
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 18:47:44

the_auxerrois39 a dit :
alors maintenan tu va dans systeme puis administration

Je n'est pas encore la il me demande la langue pour le moment je ne suis pas encore au bureau !!!
m
0
l
5 Mai 2010 18:48:44

ok alors tu choisis la langue et une fois sur le bureau tu fait ce que je tes mis avant.
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 18:55:00

ok je suis dans systeme puis administration je prend quoi dans la liste ?

m
0
l
5 Mai 2010 18:59:27

tu dois te mettre sur le bon disque dur pour cela en haut a droite tu as le nom dur disque + sa taille (donc dev "quelque chose" + xxxgiga) tu doit rechercher ta partition intitulé linux sous windows qui va te correspondre a une partition dev sous linux +231 giga pou cela tu dois te mettre sur le bon disque dur pour cela en haut a droite tu as le nom dur disque + sa taille (donc dev "quelque chose" + xxxgiga) donc tu te met sur le dd 2 et cherche la partition de 231 Giga
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 19:02:05

the_auxerrois39 a dit :
tu dois te mettre sur le bon disque dur pour cela en haut a droite tu as le nom dur disque + sa taille (donc dev "quelque chose" + xxxgiga) tu doit rechercher ta partition intitulé linux sous windows qui va te correspondre a une partition dev sous linux +231 giga pou cela tu dois te mettre sur le bon disque dur pour cela en haut a droite tu as le nom dur disque + sa taille (donc dev "quelque chose" + xxxgiga) donc tu te met sur le dd 2 et cherche la partition de 231 Giga

La je ne comprend pas tu ma dit d'aller sur system puis sur administration mais sa c'est que des raccourçi qui est en haut de la barre mais à près je vais ou ?
m
0
l
5 Mai 2010 19:06:05

oups autant pour moi c'est systeme administration puis editeur de partition
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 19:07:57

the_auxerrois39 a dit :
oups autant pour moi c'est systeme administration puis editeur de partition