Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Puis-je mettre à jour mon "Powerbook G3" d'une version plus récente ?

Tags :
  • Mac
  • Mac OS
  • Powerbook
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
4 Mai 2010 14:00:16

Salut à tous ! :) 

J'ai un "Mac Powerbook G3" que j'ai trouver à bas prix sur "Ebay.fr" et la version du Mac OS est 9.2 donc un peu complexe pour moi.
Je voulais savoir s'il était possible de mettre à jour mon "Powerbook G3" d'une version plus récente ?
Et une dernière question, j'ai graver VLC version Mac pour l'installer mais lorsque j'insère le CD, comment faire pour l'explorer ?

Merci de m'aider s'il vous plaît.

Cordialement.

Autres pages sur : mettre jour powerbook version recente

a b Á Mac
5 Mai 2010 13:36:04

tu as Gravé VLC? il ne fonctionne pas sur MACOS 9, il ne marche qu'à partir de MacOS 10

pour a mise à jour, trouves un CD d'installation de MacOS 10.4 , je pense que c'est la version maximum que peut supporter un powerbook G3
m
0
l
Anonyme
7 Mai 2010 12:15:51

Merci de ta réponse, j'ai trouver un CD de MacOS 10.4 et quand j'insère le CD il n y a aucune réaction... pourtant le lecteur fonctionne. Comment peut-on accéder au lecteur pour l'explorer ? Merci d'avance.
m
0
l
Contenus similaires
a b Á Mac
7 Mai 2010 12:59:24

essayes une version précédente comme 10.2
en tout cas, d'après ce que j'ai lu sur un site dédié, il pouvait supporter jusqu'à 10.4 maximum, après ça dépends des composants.
http://www.configmac.com/tiger.php
m
0
l
Anonyme
7 Mai 2010 14:29:20

Comment on fait pour booter avec le CD, j'ai pas de bios...? merci
m
0
l
11 Juin 2012 11:43:07

*Pour booter sur le cd juste apres la puis sur le bouton de demarrage appuyer sur la touche (alt)
*Vous démarrez sur le cd
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter