Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer fichiers supprimer il y a 6 mois

Tags :
  • precision
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2010 23:59:45

Salut tout le monde,
Je suis au bout! je viens de remarquer que j'ai formaté(il y a 6 mois), un disque renfermant les données d'autrui... avant que je ne voyage!
Personnellement je sais que c'est impossible de récupérer, mais les discussions sur ce forum me redonne l'espoir.... y a-t-il alors moyen de récupérer ces fichiers supprimés il y a 6 mois? ça C'est la plus grosse gaffe de ma vie d'informaticien.:(  je risk la prison!

Autres pages sur : recuperer fichiers supprimer mois

5 Mai 2010 00:08:22

Encore une précision, j'avais déjà mis d'autres données sur ce disk
m
0
l
5 Mai 2010 00:21:28

Bonsoir,

quel est le taux de remplissage de ce disque?

Franchement au bout de 6 mois ça va être mission impossible, surtout si vous avez réécrit des données par dessus...
m
0
l
Contenus similaires
5 Mai 2010 00:29:46

merci pr cette précision, comme je l'ai dit:( 
Mais j'ai essayé rcsetup137, il ne récupère que peut des fichiers qui sont d'ailleurs illisibles... des textes sont déformés, des caractères spéciax... des photos endommagées...
m
0
l
5 Mai 2010 01:02:11

Que voulez-vous récupérer?
Des fichiers texte, des images, ou des vidéos...

Les seules solutions que je connaisse vraiment efficaces ne sont pas gratuites, mais les versions d'évaluation peuvent vous permettre de vous faire une idée plus précise de la faisabilité de la récupération...
m
0
l
5 Mai 2010 01:45:06

ha bon!comme quel logiciel? d'habitude, on essaie et on achète après satisfaction!
m
0
l
5 Mai 2010 13:18:09

Un exemple : Filerecovery Pro

Mais tout dépend de ce que vous voulez récupérer, pour les vidéos ou les photos, j'en prend d'autres plus puissant car il ciblent uniquement ce type de fichier...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter