Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui se plante au demarrage

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2010 20:27:37

salut à tous, svp aider moi j'ai mon pc wxp sp1 qui demarrait normalement jusqu'au aujourd'hui en voulant faire un boulot je l'ai allumé mais il se plante au demarrage et donc n'arrive pas a acceder au bureau ,kelk1 a t'il une solution a mon blème??? merci de bien vouloir m'aider

Autres pages sur : plante demarrage

6 Mai 2010 20:56:56

Salut, presse F8 au démarrage de ton PC jusqu'à avoir des options de démarrage avancées. Prends la Dernière configuration valide connue et valide.

:hello: 
m
0
l
7 Mai 2010 00:43:17

Pour répondre au titre : 1 arrosage 1 fois par jour ---> OK, je sors!

Plus important que ma conn****** du dessus : vous utilisez XP SP1?
Ca vous laisse des wagons, que dis-je des trains de retard...
Pensez à mettre votre Service Pack à jour ;) 
m
0
l
Contenus similaires
7 Mai 2010 11:54:47

Citation :
Pour répondre au titre : 1 arrosage 1 fois par jour ---> OK, je sors!

Quel jeu de mots !! ça fait peur ! :bounce: 
m
0
l
8 Mai 2010 02:02:05

Pour cela, faudrait reparer votre windows sinon formater et rinstaller à nouveau windows.
Vous booter votre PC avec un CD installations windows et là vous choisissez l'option "reparer windows". Cela devra redemarrer votre Pc, et à ce niveau vous avez à sauver vos dossiers et fichiers personnels ensuite formatter windows xp et puis le reinstaller.
Si la premiere option de reparer windows ne fonctionne pas et que vous avez des dossiers et fichiers personnels et ne pouvez pas formatter windows xp faute de sauver vos fichiers au prealable, faites moi signe en reponse et je vous dirai comment penetrer votre disque dur et recuperer vos precieux fichiers avant le formattage complet de votre HDD
m
0
l
8 Mai 2010 09:42:42

esterfreeman a dit :
Pour cela, faudrait reparer votre windows sinon formater et rinstaller à nouveau windows.
Vous booter votre PC avec un CD installations windows et là vous choisissez l'option "reparer windows". Cela devra redemarrer votre Pc, et à ce niveau vous avez à sauver vos dossiers et fichiers personnels ensuite formatter windows xp et puis le reinstaller.
Si la premiere option de reparer windows ne fonctionne pas et que vous avez des dossiers et fichiers personnels et ne pouvez pas formatter windows xp faute de sauver vos fichiers au prealable, faites moi signe en reponse et je vous dirai comment penetrer votre disque dur et recuperer vos precieux fichiers avant le formattage complet de votre HDD

Il faut éviter de faire ça en premier, mais plutôt essayer les options de démarrage avancées. Si ça ne fonctionne pas, on pourra ensuite envisager la réparation de Windows et, en dernier recours, le formatage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter