Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros soucis pour ouvrir des films télécharges!

Tags :
  • Vidéo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mai 2010 17:18:34

Bonjour,

Alors j'ai un gros problème: en temps normal, lorsque je télécharge une vidéo sur megaupload par exemple, le dossier s'affiche dans la barre de telechargements, bref une fois le telechargement finit, je peux l'ouvrir soit dans la barre de telechargement, soit je vais dans mes documents, dossier telechargements, et la video y est. de plus, dans mes options internet il est bien stipule que mes fichiers telecharges vont dans ce dossier telechargement.

Et bien depuis deux jours d'une le fichier est toujours dans la barre de telechargement sauf que je ne peux plus l'ouvrir (le mot aouvrir n'est plus en gras mais opaque), de deux il n'est plus dans mes documents, dossier telechargements, et de trois on finit par les retrouver dans les fichiers temporaires (C\ Appdata). Je n'y comprend plus rien.

seule chose que j'ai fait il y a deux jours c de telechartger k lite codecs et je me demande si j'ai pas fait une betise, bon je l'ai desinstaller mais le probleme demeure.

Je remercie d'avance la personne qui est capable de comprendre et de m'expliquer comment reparer tout ça.

C'est l'ordi de ma copine elle va me tuer si je repare pas ca :-)
elle est sous vista, si vous avez des questions n'hesiter pas.

Merci

Autres pages sur : gros soucis ouvrir films telecharges

9 Mai 2010 18:16:22

merci beaucoup, je vais essayer. Petit détail, en fait quand on téléchargé un film, celui téléchargé juste avant ne peut plus s'ouvrir, en gros le dernier téléchargement annule celui d'avant. Bizarre. Bon je vais essayer mais cleaner peut il remettre mes téléchargements la ou ils devraient être?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter