Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sous ubuntu 10.04

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mai 2010 11:25:27

Bonjour,

suite à mon probleme de disque dur je voudrais récupérer mes fichiers , on m'a prété Bouldows mais il ne marche pas alors j'ai lu sur un forum que ubuntu marchait aussi bien . Mais voila il ne me donne pas accés au disque dur de mon ordi.
Est ce normale?

Merci d'avance

Autres pages sur : ubuntu

10 Mai 2010 11:46:10

Salut miichelbl
miichelbl a dit :
Bonjour,

suite à mon probleme de disque dur je voudrais récupérer mes fichiers , on m'a prété Bouldows mais il ne marche pas alors j'ai lu sur un forum que ubuntu marchait aussi bien . Mais voila il ne me donne pas accés au disque dur de mon ordi.
Est ce normale?

Merci d'avance

Fouille un peu le menu "Raccourcis".
Dans le bas, il doit te donner accès aux différentes partitions de ton disque. Si tu n'en as qu'une, pas de problème, sinon, elles sont identifiées par leur taille.

A +
m
0
l
10 Mai 2010 15:01:06

Geis007 a dit :
Salut miichelbl

Fouille un peu le menu "Raccourcis".
Dans le bas, il doit te donner accès aux différentes partitions de ton disque. Si tu n'en as qu'une, pas de problème, sinon, elles sont identifiées par leur taille.

A +

ok , je n'ai pas trouvé je suis souis ubuntu 10.04 LTS. je laisse tomber je renvois le PC chez ACER
m
0
l
10 Mai 2010 15:16:28

miichelbl a dit :
ok , je n'ai pas trouvé je suis souis ubuntu 10.04 LTS.

Je l'ai installé hier sur mon 3ème disque dur, et j'ai bien vérifié, avant l'install, quelles partitions utiliser, à partir du menu "Raccourci", en LiveCd. Donc je suis sûr que ça marche.
miichelbl a dit :
je laisse tomber je renvois le PC chez ACER

Fais leur confiance pour tout formater et réinstaller sans se soucier de tes documents.
Frais d'envoi, d'intervention, 1 mois d'indisponibilité de ta machine...

C'est comme tu le sens...

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide